| | [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Sam 12 Sep - 20:57 | |
| | allanompier a écrit: | Il était donc pas gay... Non mais attendez, j'ai vu aussi quelque part que Michael avait violé des jeunes femmes... Je ne pourrai pas vous dire le lien car il me semble c'est quand je suis partie faire un tour en librairie et j'ai looké par assar un magazine de lui ...
Allan |
C'est du grand n'importe quoi ! Les revues de se genre ne devraient pas être lu, ni être acheter. On jette notre argent par les fenêtres ! C'est inutile d'acheter les choses là. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Sam 12 Sep - 21:03 | |
| J'ai pas acheté mais Lu Allan |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Sam 12 Sep - 21:07 | |
| ho carrement, apres le pedophile et le pédé, maintenant c'est le violeur ? ça fait bcp pour un seul homme je trouve  |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Sam 12 Sep - 21:29 | |
| Quel bande de con je n'y crois pas un mot!!!!!!!!! Ils le laisserons jamais tranquille!!!! y'en a marre là  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Sam 12 Sep - 21:46 | |
| Ouais, j'en ai entendu parler  Comme dit Maxou, il le dit lui même dans cette vidéo donc c'est encore pour faire vendre leur satané magazine. Et puis, après tout je me dis que, même s'il était gay, et alors? On s'en tamponne le coquillard avec une lime à ongle  Ce qui m'écoeure, c'est qu'ils balancent tous ces put*** de rumeurs/news... maintenant... Qu'ils lui foutent donc un peu la paix... Merci k.o.p  Je déplace dans la section "Discussions"  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1918 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Dim 13 Sep - 21:47 | |
| Pff qu'est ce que les gens feraient pas pour se rendre interessant . --" .
Puis de toute façon ,Gay ou pas Gay ? Ca change quoi ? |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Lun 14 Sep - 0:36 | |
| Gay ou pas sa enlève pas toute les belle chose qui a faite sur la terre  |
|
 | |

Nombre de messages: 1918 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Lun 14 Sep - 7:24 | |
| J'avoue .  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Lun 14 Sep - 9:25 | |
| Exactement ! Allan |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Lun 14 Sep - 10:36 | |
| de toute façon meme s'il etait hétéro, on avait combien de chance de pouvoir un jour coucher avec lui ? à peu pres aucune... alors bon... ce qu'il fait de son zigouigoui à la limite hein, ça change pas nos vies ni son talent, ni bla bla bla, ni qu'il etait un tres bon pere, etc etc
MJ ou pas d'ailleurs, ça me soule toute la presse et tous les gens qui s'interrogent sur la sexualité des stars... qu'est ce qu'on s'en branle quoi... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Lun 14 Sep - 10:51 | |
| |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Lun 14 Sep - 11:36 | |
| Pff! Michaël un violeur? n'importe quoi! et puis,ds son autobiographie,il dit aimer les femmes alors...  enfin moi je dis qu'il devait bien s'amuser et qu'il gardait tt ça secret  |
|
 | |
| | [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut | |
|