| | Soirée Fan MJ dans le Nord ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Lun 14 Sep - 14:40 | |
| Bonjour a tous les Fan's de Michael ! Donc voilà ma question est dans le titre  , Des sosies ou des fan's ont-il organisé une soirée MJ dans le Nord de la France ? ( Lille, Roubaix, Tourcoing, Wattrelos, Hellemmes, Lomme etc... ). Car la plupart des soirées se situe dans des endoits de la France ou je ne peux pas trop me déplacé comme par exemple Lyon ! Donc voilà, juste une question ou bien si négatif, pourquoi pas en organiser une ? Allan |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Lun 14 Sep - 17:32 | |
| A toi de voir ! Moi du moment qu'on fait un petit truc pour MJ sa me vas ! Merci PacinoStyle de t'occuper de mon sujet !
Allan |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Lun 14 Sep - 18:37 | |
| Moué pourquoi pas ? Super idée ! Mais niveau Fan dans le nord j'en connais aucun : Si... un pote et encore... Je suis assez solitaire ! pas énormément d'ami vois-tu ?
Allan |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Mar 15 Sep - 11:04 | |
| Au pir, sur Lebo****n je peux mettre une annonce ? Du genre " Une soirée Michael Jackson est organisé a Lille, si des personnes sont interresé merci de m'adresser un email ! Prix de l'entré : X euros ! Amusement garantie ! " Aprés pourquoi pas se mettre d'accord sur le contenue de l'annonce ?
Allan |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Mar 15 Sep - 11:34 | |
| L'idée semble plutôt sympatoche même si je suis + branchée resto (aaaaah manger loool!) ou ciné ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Mar 15 Sep - 11:35 | |
| Mué mais bon... Moi perso sa serai plutot soirée ! Si chacun donne une partcipation sa devrait allez ! Allan |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Mar 15 Sep - 12:49 | |
| Nickel ! Il ne manque plus qu'a organiser celà ! Aprés si il est pas possible, sa peut biensur attendre l'année prochaine Allan |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Mar 15 Sep - 19:41 | |
| Oui, moi en faite la soirée c'etait pour l'hommage car j'ai pas eu l'occasion de le faire...
Allan |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Soirée Fan MJ dans le Nord ? Mer 16 Sep - 15:36 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
| | Soirée Fan MJ dans le Nord ? | |
|