| | [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Mar 15 Sep - 12:22 | |
| [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Le site Essence.com a appris, selon une source proche des milieux littéraires, qu’un roman écrit par Michael Jackson lui-même serait actuellement proposé à plusieurs éditeurs de New-York.Il s’agirait d’un roman illustré ayant pour personnage principal une rock-star , au sommet de sa gloire, qui perd ses illusions avec l’argent et le succès, et devient obsédée par la mort. Selon une source, cette histoire refléterait assez bien l’expérience vécue par Michael Jackson en tant que super-star et son isolement imposé, ainsi que la lutte contre des démons personnels. Michael aurait travaillé sur ce roman avec un collaborateur. La source confie que M. Jackson avait conceptualisé la trame de l’histoire, les personnages et même les illustrations.Sources : Essence.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Ven 16 Oct - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Mar 15 Sep - 16:52 | |
|  Wouah,j'espère que c'est vrai =) et si c'est vrai j'espère que ce livre sortira. Merci bcp de l'info =) |
|
 | |
Aurly Membre Or

Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Mar 15 Sep - 17:12 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Mar 15 Sep - 18:37 | |
| Si c'est vrai j'aimerais bien lire ça! Ça doit être super!  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Mar 15 Sep - 19:47 | |
| C'est bien vrai ça. Mais en ce moment tout est bizarre. |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Ven 18 Sep - 15:51 | |
| Si ce livre sort j'espère que ce sera vraiment lui qui l'a écrit.... Mais ca serait bien une autobiographie, j'espère que c'est vrai !! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Ven 18 Sep - 16:20 | |
| Si c'est vrai ,ce roman m'interresse ! Personne n'a le titre ??  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Lun 21 Sep - 22:37 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson_%28ecrivain%29 MJ KoP ou MJ pas KoP? Telle est la question... Car oui, il y a bien un autre MJ sur Terre, mais c'est un écrivain. Edit: Seulement, cet écrivain fait des livres sur l'alcool... Je me suis surement trompé... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Lun 21 Sep - 23:26 | |
| Oui, y en a bien un qui s'appelait Michael Jackson qui était écrivain, mais il ne fait plus parti de ce monde depuis longtemps, donc ce Michael-là, n'est pas le roi de la pop. La différence entre les deux Michael est: que le Michael que l'on connait à le nom de son père comme 2ième prénom. Michael Joseph Jackson. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Ven 16 Oct - 19:37 | |
| "Fated"
Nous avions évoqué au mois de septembre [Cf News ci-dessus] un roman illustré sur lequel aurait travaillé Michael Jackson de son vivant. Aujourd’hui de nouveaux détails viennent dessiner avec un peu plus de précision les contours de ce projet. Selon publishersweekly.com, il aurait été l’objet de conversations passionnées au salon du livre de Francfort (la plus grande et importante foire au monde pour le livre, les multimédias et la communication). En fait, il s’agirait d’ un projet sur lequel Michael Jackson a travaillé avec son ami Gotham Chopra. La maison d’édition new-yorkaise Random House aurait l’intention de publier en juin 2010 le fruit de cette collaboration improbable. Ce roman est en fait qualifié de “ roman graphique” , en d’autres termes, il s’agirait d’une bande dessinée qui possède une trame scénaristique travaillée et des personnages plus complexes que ceux des comic books vendus dans les stands aux USA. L’histoire serait celle d’un personnage nommé Gabriel Star, une icône de la musique pop, que le succès aurait isolé. Après une tentative de suicide un soir dans sa chambre d’hôtel, il constate qu’il devient encore plus populaire jusqu’à ne plus se sentir tout à fait humain. Cette histoire s’intitulerait : “ Fated“. Pour l’instant, la société Random House n’aurait pas encore entamé de pourparlers pour une vente en dehors des USA, mais elle pourrait bientôt proposer un aperçu de l’ouvrage à plusieurs maisons d’éditions dans le monde. Le livre serait de petit format et le dessinateur indien Mukesh Singh réaliserait les illustrations. Sources : publishersweekly.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") Sam 17 Oct - 16:54 | |
| Je suis très curieuse pour en savoir plus sur ce livre... mais c'est encore du fric qu'ils font sur son dos. >.< |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | [LIVRE ?] Un roman écrit par M.Jackson... (+UP "Fated") | |
|