Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mar 15 Sep - 12:38
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mar 15 Sep - 12:47
Une larme vient de couler... Malgré que je suis " vraiment " fan seulement depuis sa mort, Sa me fait quelque chose de bizarre ! Je me souvendrai toujours le jour ou je suis allez a paris au musée Grévin par assard quand je vois qui, Michael ! Malheuresement il y avait trop de monde pour allez le voir ! Une chose que j'ai jamais dit sur le forum, Se jour là il etait a coté de sa statue de cire quand soudain je crie haut et fot " Michael You are my larger fan! " Il a prit le temps de me regarder et faire mettre la main sur sa bouche et me faire signe ! Il y avait la musique We are the world comme musique de fond ! Sa ma beaucoup touché...
Excusez moi pour mon hors sujet mais je suis en larme... Il me manque !
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mar 15 Sep - 15:18
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mar 15 Sep - 18:55
Merci beaucoup pour ces photos.
Citation:
Se jour là il etait a coté de sa statue de cire quand soudain je crie haut et fot " Michael You are my larger fan! " Il a prit le temps de me regarder et faire mettre la main sur sa bouche et me faire signe !
C'était quand? Et tu as lui a dit qu'il était ton plus grand fan?
Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mer 16 Sep - 11:45
Trés sympa les images,ça donne envie en tout cas ^^ Ma préférée,c'est celle en noir et blanc,quand il passe à travers la fenêtre
Invité Invité
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mer 16 Sep - 15:16
Leia a écrit:
Merci beaucoup pour ces photos.
Citation:
Se jour là il etait a coté de sa statue de cire quand soudain je crie haut et fot " Michael You are my larger fan! " Il a prit le temps de me regarder et faire mettre la main sur sa bouche et me faire signe !
C'était quand? Et tu as lui a dit qu'il était ton plus grand fan?
Si je ne me trompe pas c'etait il y a 4 ans ! En effet, c'est ce que j'ai dit ! Meme si je suis réellement " Grand fan " depuis le 25 juin Dissons que j'avais quand meme des posters de lui et des Vynils ! Sinon, sans plus quoi !
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: [PHOTOS] "THIS IS IT TOUR" Mer 16 Sep - 15:23
Je vois... mais ce que "m'inquiète" c'est ça:
Citation: