Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: This Is It Live In Paris.... Mer 16 Sep - 18:17
Même principe que le Lyon Jackson Time
Quels sont les membres partant pour une vision en communauté et ensuite se faire un after dans un bar ou pub et y faire la fête , connaissance ect......
Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: This Is It Live In Paris.... Mer 16 Sep - 19:47
rien empeche d'autres villes de france a organiser ce point rencontre , ensuite Paris est je pense facil d'accée , donc tous membres même pas parisien peut s'y rendre si un réel rdv est organiser .
Pour ma part ca me branche bien de monter a paris un jour ou deux et y faire mon visionnage las bas en plus de lyon et qui me fera changer de salle
Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: This Is It Live In Paris.... Ven 18 Sep - 16:47
hola moi je me sens parfaitement incapable de regarder cela au cinema.. J'ai juste vue les extrait vidéo, et j'ai pleurer comme une folle. On m'avait déjà proposer de le regarder mais je ... peux pas.. vraiment pas..