| | A mon tour de me présenter. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 10:42 | |
| Bonjour tout le monde. bien qu'étant déjà sur un forum dédier à notre cher Michael, au hasard d'une vague, webesque, je suis tombé sur se jolie forum. J'ai parcourut vite faite ce dernier, et j'ai eut envie de m'inscrire. Moi c'est Anael j'ai 27 ans , bientôt 28 , et je suis une normande exilé à Paris. Du plus loin ou je peux me rappeler mon enfance, je me souviens avoir eut les chansons de Michael dans les oreilles, j'étais vraiment très très petite quand je l'ai découvert. Et le souvenir le plus marquant et sans aucun doute la peur monumental que j'ai eut lorsque j'ai vue Thriller. Je l'avais regarder avec mon frère et ma soeur ainé, et lorsqu'il y a commençait à avoir tous ces zombie j'ai été terrifier... Mon frère me disait " mais regarde pas si tu as peur " ... et moi je répondait " j'ai peur mais je veux voir Michael " ... ma peur à redoubler lorsque lui aussi et devenue Zombie... et je me souviens qu'après cela , je refusais la simple idée d'aller dehors le soir, persuadé qu'il y aurait des Zombie dehors..... Dans la même ligné, je scotché sur Billie Jean ...avec les dalles qui s'allume j'était très jeune mais les dalle lumineuse m'épatait.. Bref tous cela pour dire, que comme beaucoup de fan j'ai une foule de souvenir lier à Michael, de ma plus petite enfance à maintenant. Dans un certain sens il ma accompagné toute ma vie, et j'ai toujours était pleine d'admiration pour lui, ses chanson était toujours si formidable et si cool. Et puis ses clip on était toujours sur de voir un super truc et de ne jamais être déçue par lui .... Dans les cours de récrée on parlait toujours des dernier clip ...on était une bande de petite fille toute amoureuse de lui... Ce sont des souvenir les plus chaud à mon coeur.. et jamais de ma vie je n'oublierais Michael Jackson. De toute mon coeur je ferais toujours tous ce que je peux de mes maigre moyens pour le défendre, et pour rappeler au gens qu'il était aussi un être humain des plus généreux sensible doux gentil. désolée pour ce long post  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 11:36 | |
| Merci. Et oui j'aime bien détailler et argumenter en général, je l'avoue  je n'ai pas de question pour le moment, mais si ça me revient j'hésiterais pas  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 12:40 | |
| Bienvenu Anael  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 12:42 | |
| Bienvenue a toi ! Superbe présentation ! Félicitation Tellement rare sur se forum.. Au plaisir de te lire ! Allan |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 12:48 | |
| Soit la bienvenue ici, c'est une très jolie présentation. |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 13:00 | |
| J'avoue, une très joli présentation! Bienvenue parmi nous Anael (très joli nom aussi).  |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 14:03 | |
| |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 15:28 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille de fans,et belle présentation  |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 15:44 | |
| |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 16:40 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 16:52 | |
| Merci pour votre accueil c'est très gentil.  Et puis je suis rassurer de voir que ma présentation n'était pas trop pompeuse car j'ai mit un gros gros frein dans mes écrit ( si je vous jure ^^ )  ...sinon je tartine, tartine, et sa risque de devenir ...trop long à venir. Surtout si commence à parler de Bad ( la chanson ) .. et de ma réaction la première fois que je l'ai entendu.. là c'était un roman en plusieurs page.  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 17:05 | |
| C'est bien je trouve, ça veux dire que t'a une énorme facilité à écrire et il y a pas beaucoup de personnes comme ça. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: A mon tour de me présenter. Ven 18 Sep - 17:14 | |
| j'aime beaucoup beaucoup écrire .... malgré ma dyslexie..qui me fait oublié des mots .. on inverser des sylabe dans certain mots. j'aime exprimer ce que je ressent ainsi que mes émotions. _____________________________________ |
|
 | |
| | A mon tour de me présenter. | |
|