Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[KATHERINE JACKSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Lun 11 Oct - 23:16

Joli retournement de veste Oprah, sans commentaires. Ça reste peut-être une rumeur, sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Jeu 14 Oct - 10:38

Oprah aurait interviewé
les enfants de Michael...

Samedi, Oprah Winfrey a rendu visite à la mère de Michael Jackson et l'a interviewée ainsi que son mari, Joe Jackson. Mais voilà, il semblerait que les parents de la star n'aient pas été les seuls à avoir été interrogés par la célèbre présentatrice....

Après avoir fait le tour de la propriété à Enrico, en Californie, et après avoir discuté avec les parents du Roi de la Pop, Oprah Winfrey aurait parlé avec d'autres membres du clan Jackson. En effet, des rumeurs laissent entendre que la présentatrice aurait eu une entrevue avec Prince Michael, Paris et Blanket, les trois enfants de Michael Jackson. L'occasion pour Oprah Winfrey d'en savoir plus sur les relations qu'ils entretenaient avec leur père.
Si cette rumeur s'avérait vraie, ce serait une première. En effet, les enfants de la star n'avaient jamais été interviewés auparavant. Et pour cause, Michael Jackson a toujours tout fait pour les protéger des médias. A de nombreuses reprises, le chanteur couvrait même leur visage pour éviter qu'on ne les reconnaisse lors de leurs sorties publiques.
Suite à cette révélation qui n'a pas encore été vérifiée, Randy Jackson, l'un des frères de Michael Jackson, se dit furieux contre ses parents. Il ne comprend pas comment ils ont pu accorder une interview exclusive à Oprah Winfrey, en lui permettant de parler aux enfants de son défunt frère. Dans une série de messages qu'il a postés sur sa page Twitter, le petit frère de Michael Jackson évoque sa colère envers ses parents : "J'aime ma mère et mon père. Je suis très reconnaissant de les avoir comme parents, mais je ne suis pas toujours d'accord avec les choix qu'ils font, et cette fois-ci je ne le suis vraiment pas. J'ai appris qu'Oprah s'était rendue dans notre maison familiale et mon estomac s'est mis à me faire très mal. Je n'étais pas du tout au courant de ce qui se tramait, et j'ai été tenu à l'écart parce qu'ils savaient très bien que, si je le savais, j'aurais tout fait pour l'empêcher", a écrit Randy Jackson.
Et d'expliquer les raisons de sa rancœur envers la présentatrice : "Je sais très bien ce qu'elle pense de mon frère et de notre famille, et je sais aussi qu'il n'aurait pas voulu ça. En fait, elle est la dernière personne sur terre qu'il aurait voulu auprès de ses enfants. Je ne pourrai jamais oublier le show télévisé sur la pédophilie qu'elle a organisé en 2005 pendant les délibérations du jury au procès de Michael à Santa Maria. Et qu'elle ne dise pas que c'était une coïncidence...".

Source: News de Stars

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Jeu 14 Oct - 21:49

Il a bien raison de se mettre en colère aussi. Enfin, ça reste encore une rumeur.

À suivre...
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Lun 18 Oct - 21:16

alors moi je dis non !!! mais bon a ce qui parait c'est faux donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 2 Nov - 20:11

[EN BREF]
Date de Diffusion de l'interview
de Katherine Jackson avec Oprah Winfrey.

La société de production d'Oprah Winfrey vient de faire savoir
que la diffusion de l'interview de Katherine Jackson
aurait lieu le 8 novembre dans le cadre du Oprah Winfrey Show.

Selon l'Associated Press, les trois enfants de Michael Jackson
- Prince, Paris et Blanket - feront une brève apparition dans l'émission,
tout comme Joe Jackson, lors d'une visite du jardin situé
à l'arrière de la maison familiale des Jackson à Encino.

Source : ElusiveShadow.com / AP

Spoiler:

Captain Eo
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 2 Nov - 20:37

Woah c'est fou comme Paris ressemble à sa mère Debbie sur cette photo

Grrrr j'aime pas comment Joe profite, j'aime pas comment Oprah retourne sa veste, Bref j'aime pas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Ven 5 Nov - 22:14

Vidéo 'Annonce" de cet interview:

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Lun 8 Nov - 20:47

Ce que les enfants de Michael Jackson
ont déclaré à Oprah Winfrey.

A quelques heures de la diffusion d'une interview inédite de Katherine Jackson avec l'animatrice américaine Oprah Winfrey, ABC a rendu publiques quelques-unes des déclarations effectuées par les enfants de Michael Jackson lors de leur apparition dans l'émission.
Citation:
"J'avais un peu l'impression que personne ne comprenait à quel point c'était un bon père. C'était le meilleur cuisinier du monde. C'était juste un père normal", a ainsi confié Paris, 12 ans. "Il faisait le meilleur pain perdu du monde. Il préparait les meilleurs petits-déjeuners du monde".

Prince et Paris l'ont décrit comme un père strict mais jamais avare de son temps dès lors qu'il s'agissait de ses enfants. "Il a essayé de nous élever sans qu'on sache qui il était mais ça n'a pas vraiment marché", a confié Paris avec un sourire.

Tous deux ont partagé quelques souvenirs marquants de Michael Jackson : "Quand nous étions à Bahreïn, on se levait toujours de bonne heure et on allait marcher sur la plage", a raconté Prince, tandis que sa soeur s'est remémoré : "Un jour, nous étions sur le toit du Luxor à Las Vegas, on voyait toutes les lumières de la ville. On a mangé des Snickers et bu du soda. Parfois, il m'emmenait au musée parce qu'on aimait l'art tous les deux. On jouait à chat dehors. Il nous a offert Kenya [leur chien] il y a quatre ans".

Prince est toujours passionné par le cinéma, comme il l'était déjà étant plus jeune. Il a affirmé qu'il souhaitait "produire des films et en réaliser". Paris aimerait devenir actrice. "Je fais parfois des impros que j'avais l'habitude de faire avec mon père", a-t-elle expliqué.

Blanket, pour sa part, s'est très peu exprimé pendant l'interview. Il a simplement acquiescé à une question d'Oprah Winfrey lui demandant s'il était encore scolarisé à domicile et a affirmé que si son frère Prince arrivait à échapper à toutes les punitions de Michael Jackson, ce n'était pas son cas.

L'absence est évidemment toujours douloureuse pour les enfants et lorsque la journaliste a demandé "Qu'est-ce qui vous manque le plus", Paris a répondu par un seul mot : "Tout".

Katherine Jackson a expliqué que même si les enfants semblaient bien s'adapter à leur nouvelle vie, ils évoquaient souvent leur père. "Ils disent 'Papa ferait ci, Papa ferait ça'. Ou alors 'C'est comme ça que Papa faisait'. Paris est très émotive. Elle parle de lui tout le temps. C'est la plus forte. Toutes les photos sur les murs de sa chambre sont des photos de Michael".

La mère de l'artiste a été questionnée sur la douloureuse journée où elle a appris sa disparition. "Vous savez ce qui m'a brisé le cœur plus que tout au monde ? C'est quand les gens de l'hôpital nous ont dit 'Vous pouvez partir maintenant' et que Paris et Prince ont demandé 'Où on va ?'". Qualifiant le 25 juin 2009 de "pire journée de sa vie[/b][/i]", elle a raconté dans quelles circonstances on lui avait annoncé la mort de son fils : "Ils ne m'ont pas dit qu'il était mort. Ils voulaient que je vienne à l'hôpital. Ils ont demandé au médecin [Note : le Dr Murray] de me l'annoncer. J'ai demandé 'Comment va-t-il ? Comment va-t-il, est-ce qu'il s'en est sorti ?' Et il m'a répondu 'Non, il est mort'", est parvenue à raconter Katherine Jackson avant de fondre en larmes.

Elle s'est refusée à juger le Dr Conrad Murray, expliquant qu'elle ne pouvait pas l'accuser de meurtre dans la mesure où elle ne savait pas si la mort de Michael Jackson était un accident ou si elle résultait d'une action intentionnelle. Elle confie qu'elle a tenté d'éloigner son fils des médicaments et de la chirurgie esthétique. "Je trouvais [que son nez] était trop petit", juge-t-elle en repensant au résultat des opérations subies par l'artiste, "à un moment donné il ressemblait à un cure-dents". "Je lui avait dit 'Ca suffit, pourquoi tu continues ?'".

Joe Jackson a principalement tenté de justifier l'éducation qu'il a donnée à ses enfants. Katherine Jackson ayant ouvertement confirmé qu'il avait recours au fouet, il a rétorqué "Ça leur a évité la prison. Ça les a éduqués correctement. Mes enfants n'ont jamais été en prison. Neuf enfants, jamais de prison".

Source : ElusiveShadow.com / ABC

Spoiler:

yriss
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 18 Jan - 13:06

►►Découvrez la nouvelle maison de Katherine et des enfants.◄◄

Citation:

Depuis la mort de Michael Jackson, c'est sa mère, Katherine, qui s'occupe de ses enfants.
Récemment, toute la petite famille a dû déménager.
Purefans News By Adobuzz vous propose la photo de la nouvelle propriété Jackson.

Quand la maison de Katherine Jackson, la mère de Michael est en rénovation, elle loue une immense maison dans un quartier pendant les travaux. Katherine, qui a la garde des enfants de Michael Jackson, a emmener toute sa petite famille dans une somptueuse maison à 30 000 dollars/mois.

On a pu voir ces jours-ci les camions de déménagement défiler devant la maison.

Le fils de Michael, Blanket, s'y plairait déjà beaucoup.
En tout cas, Katherine prend son rôle de grand mère très à coeur.
Normal quand ce sont les enfants du plus grand artiste de tous les temps.

Sources : adobuzz.com
Voir le profil de l'utilisateur http://http//maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 18 Jan - 16:22

Yriss s'il te plait peux tu mettre les sources de tes info ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 18 Jan - 18:21

Anael Jackson a écrit:
Yriss s'il te plait peux tu mettre les sources de tes info ? Wink

Liens de la source, sous la photo Razz
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 18 Jan - 18:25

Roh je me gifle et je reviens !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 18 Jan - 20:01

Very Happy

Donc Ecino n'est qu'en traveaux de rénovation?
yriss
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mar 18 Jan - 21:26

Anael Jackson a écrit:
Roh je me gifle et je reviens !! Very Happy

Nan, te gifles pas... Mets simplement des loupiottes

Bing