Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[KATHERINE JACKSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mer 19 Jan - 8:37

Oh bha voila maintenant j'ai un fou rire MDR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mer 26 Jan - 9:10

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Brièvement interviewée sur la chaîne ABC dans l'émission Good Morning America, Katherine Jackson a évoqué l'actualité, qui n'a de cesse de lui rappeler la mort de son fils. Elle a notamment expliqué à quel point il était difficile pour elle d'assister aux procédures judiciaires engagées contre l'ancien médecin de Michael Jackson : "Je vis des moments difficiles depuis que mon fils est parti. Quand je suis dans cette salle d'audience, je ne supporte pas de regarder cet homme... mais j'y vais parce que j'aime mon fils. J'ai juste le sentiment de devoir être là. C'était la même chose quand on l'accusait d'abus sexuels. J'étais là tous les jours".

Katherine s'est également exprimée au sujet de la plainte déposée par l'Estate de Michael Jackson contre l'homme d'affaires Howard Mann. Elle s'était associée à Mann pour sortir un livre baptisé "Never Can Say Goodbye", réunissant photos et réflexions personnelles au sujet de son fils. "Concernant le fait que l'Estate poursuive Howard Mann, j'ai le sentiment qu'en le poursuivant en justice, ils me poursuivent également... parce que j'ai autorisé [la parution] du livre".

Selon Mann, cette plainte ne fait qu'ajouter aux difficultés auxquelles Katherine Jackson doit faire face : "De toute évidence, il n'y a pas seulement la plainte déposée contre nous ; elle traverse aussi un procès pénal lié au décès de son fils suite à une faute, le litige avec AEG, je pense que tout ceci combiné représente beaucoup de pression [pour elle] ces temps-ci".

Dans un communiqué adressé à ABC, l'Estate a tenu à expliquer sa décision de porter plainte (notons que Katherine Jackson ne fait pas partie des accusés désignés par la plainte, en dépit des propos ambigus de Mann qui mentionne une "plainte déposée contre nous") : "L'Estate de Michael Jackson a déposé plainte contre Howard Mann et sa société afin de mettre un terme à l'usage illégal du nom de Michael Jackson. L'Estate espérait que Mann cesserait volontairement ses agissements mais cela n'a pas été le cas. Les gens qui tirent profit de la personnalité, des droits d'auteur et des marques déposées de Michael ne devraient pas être autorisés à exploiter à leur propre profit l'héritage de l'un des talents les plus reconnus du monde. Protéger et préserver les biens de Michael représente la principale responsabilité de l'Estate et nous ferons tout ce que permet la loi pour faire appliquer ces droits".

Dernier sujet soulevé par Katherine Jackson : l'éducation des trois enfants de Michael Jackson, dont elle est aujourd'hui responsable. "Les enfants de Michael sont des enfants gentils, il les a élevés avec amour et compréhension. Je n'ai pas de difficultés avec eux parce qu'ils savent comment leur père les a élevés et qu'ils sont très respectueux, ce qui est différent [des enfants] d'aujourd'hui". Katherine explique que forte de son expérience avec ses propres enfants, elle se montrera prudente quant à un début de carrière trop précoce pour Prince, Paris et Blanket : "Je ne les laisserai pas entrer dans le milieu si jeunes. Par exemple, Paris veut être actrice et je ne pense pas que Michael l'aurait laissée faire. Il a évoqué le fait qu'il n'avait pas eu d'enfance, qu'il voulait être plus... jouer davantage", a-t-elle confié.

Source : ElusiveShadow.com / ABC News

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Ven 15 Avr - 18:46

Salades d'avocats...

Selon le site tabloïd TMZ, Katherine Jackson vient de “virer” son avocat Adam Streisand. Dans la lettre qu’elle lui a envoyée, elle lui souhaite “ce qu’il y a de meilleur” mais ne donne pas les raisons précises de la fin de cette collaboration, mentionnant simplement qu’elle souhaite “prendre une autre direction“.
TMZ affirme que Katherine Jackson serait fâchée car A. Streisand a fait une déclaration à TMZ dans laquelle il précisait que Katherine “niait avoir signé toute déclaration (présentée) à la cour qui lançait des accusations contre les exécuteurs testamentaires (au sujet) d’actes répréhensibles à l’égard de son fils ou sa succession.
Le Heal the World Foundation avait en effet déposé une déclaration – prétendument écrite par Katherine Jackson – dans laquelle elle accusait John Branca d’être un escroc qui avait volé Michael.
Streisand avait indiqué mercredi à TMZ: “Elle n’a pas et ne ferait pas de telles déclarations au sujet des exécuteurs testamentaires.”
TMZ cite des sources proches de Katherine et affirme néanmoins qu’elle ne renie pas les affirmations faites par Streisand.
Difficile de comprendre alors la fin de la collaboration entre Katherine Jackson et son avocat Adam Streisand. Ce sont encore des salades internes…

Sources : TMZ / MJLegend

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mer 4 Mai - 7:56

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Madame Katherine Jackson , qui fêtes c'est 81 ans. Smile

Dernière édition par Anael Jackson le Jeu 5 Mai - 8:20, édité 1 fois
Magic-Michael
Collectionneurs
Collectionneurs

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mer 4 Mai - 18:19

Happy Birthday Mis Jackson !
Unbreakable
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mer 4 Mai - 19:19

Bon anniversaire à Madame Jackson alors =)
Smooth
Partenaire
Partenaire

Masculin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Mer 4 Mai - 21:10

Happy birthday Mrs Katherine Smile
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Jeu 5 Mai - 8:23

Katherine Jackson fête ses 81 ans et se confie à CNN

Dans une interview accordée à CNN ce mardi, Katherine Jackson a confié que près de deux ans après la mort de son fils, sa tristesse restait constante. "Il ne s'écoule pas un jour sans que je pense à mon enfant et au fait qu'il devrait être encore là. Mais il y a eu négligence de la part d'un médecin et c'est simplement dur, très dur", a-t-elle déclaré.

Elle a expliqué que son récent déménagement dans une luxueuse propriété de Calabasas - où elle s'est installée avec les trois enfants de Michael Jackson pendant que la maison familiale d'Hayvenhurst (à Encino, Californie) subit des travaux de rénovation - lui permettait de trouver refuge loin des souvenirs attachés à Hayvenhurst. "Michael avait 11 ans quand nous avons emménagé là-bas et il y est resté jusqu'à 25 ans et plus avant de déménager. Ça fait tout simplement ressurgir beaucoup de souvenirs mais aujourd'hui, ce sont pour moi des souvenirs tristes parce qu'il n'est pas là".

Katherine, qui fête aujourd'hui ses 81 ans, a expliqué qu'elle évitait de regarder des photos de son fils alors que les trois enfants de Michael Jackson - Prince, Paris et Blanket - y attachaient beaucoup d'importance. Elle a confié à CNN que Blanket, 9 ans, refusait de se couper les cheveux malgré leur longueur : "Il ne veut pas les couper alors je lui en ai parlé. Il aime les avoir longs parce que son père voulait qu'il ait les cheveux longs à l'époque mais un jour, il faudra bien qu'il les coupe, je pense", a commenté Katherine.

Blanket est scolarisé à domicile tandis que les deux aînés, Prince (14 ans) et Paris (13 ans) fréquentent une école privée. "Ils vont très bien", a rassuré Katherine. "Ils vont à l'école tous les jours".

La mère de Michael Jackson a avoué qu'elle faisait tout son possible pour protéger les enfants des informations relatives au procès de Conrad Murray, auquel elle a l'intention d'assister : "Je prévois d'être là-bas tous les jours. Si j'en suis capable, je serai là". Malgré tout, elle reconnaît que certains propos ou images se révéleront probablement trop durs à entendre : "Si ça empire, je sortirai. J'ai entendu dire qu'ils allaient montrer quelques photos de l'autopsie et je ne veux pas voir ça. Donc je partirai et, vous savez, j'irai m'assoir dans le hall ou ailleurs jusqu'à ce que ce soit fini et ensuite, je reviendrai. Mais j'ai simplement l'impression de devoir être là".

Elle dément toute rumeur affirmant que sa santé se dégrade. "Je suis encore là, j'en suis heureuse et je remercie Dieu".

Source : ElusiveShadow.com / CNN

tweety
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [KATHERINE JACKSON]   Jeu 5 Mai - 21:00

Merci bien Anael pour cette article !!!

[KATHERINE JACKSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut