Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: nice france Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE 2] Un autre best of Ven 18 Juin - 21:20
pardon: "...supporter tout ça, y en a pas un de ceux là qui lui arrive à la cheville" Ce n est là que mon humble avis N en prenez compte que si vous le voulez...
Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE 2] Un autre best of Ven 9 Juil - 15:09
Mais qu'est ce qu'ils ont à raconté des conneries pareiles ils ont rien d'autres à foutre qu'a dire des méchancetés sur notre idole ! Là je suis fou de rage !
Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: nice france Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE 2] Un autre best of Ven 9 Juil - 17:10
Mais les journalistes sont quand même très cons pour parler clairement ,ils difusent des rumeurs; donc: 1°Ils s'autorisent à en inventer 2°C est même pas sur 3°On ne saura jamais si c est vrai
Quand un journaliste en sait pas plus que ça(!)il devrait être autorisé à fermer son bec!
Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE 2] Un autre best of Sam 10 Juil - 10:38
Merci yriss je suis passé dans ton blog je t'ai envoyé une invitation en tant qu'amis sur le skyrock.com mon pseudo est le même tu verras ! en tout cas "Thank You Very Much !"