Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Mar 22 Sep - 21:12
[ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu.
Selon le site Allociné, référence en matière de films et séries TV sur internet, This Is It est le 7ème film le plus attendu par les téléspectateurs!
Voici leur classement: 1# Twilight - Chapitre 2 : tentation 2# 2012 3# Legion 4# Démineurs 5# La Proposition 6# Avatar 7# Michael Jackson's This Is It 8# Le Drôle de Noël de Scrooge 9# L'Affaire Farewell 10# Le Petit Nicolas
Un classement qui va sûrement évoluer d'ici sa sortie...
Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Mar 22 Sep - 22:52
Pareil pour moi, il me tarde de le voir. Je me suis renseigné à mon cinéma, je n'aurai pas besoin de réserver la place à l'avance car là où je suis c'est une petite ville et il y a très peu de personnes qui viennent. Aussi, il arrivera chez eux environ 2 semaines après le 27 Octobre. Dès qu'il y sera, j'y fonce >>>>>>
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Mer 23 Sep - 5:14