Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Jeu 24 Sep - 19:04
Oui, mais je pense pas que je vais pouvoir le voir enfin ça dépend de ma mère. Au pire j'vais attendre que le DVD sort. Espérons que je ne vais pas attendre longtemps.
Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Jeu 24 Sep - 20:24
moi je vais aller le voir avec mes enfants on peut acheter les places a partir de ce dimanche? car moi je pense qu'il y auras du monde car Nimes c'est grand quand méme.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Jeu 24 Sep - 22:33
Shadowman a écrit:
Je préfère acheter le DVD. Au moins, tu es sur qu'il y ai des places pour le regarder!
Je pense que ne pas voir ce film au cinéma, les derniers mois de Michael, ces répétitions de ses concerts tant attendus par les fans, ce que nous rêvions depuis de nombreuses années... ce serait vraiment vraiment dommage. Il est hors de question que je le rate
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Jeu 24 Sep - 22:45
Vous trouverez la liste des cinémas qui diffuseront This Is It ici: >> http://www.mjackson-the-return.com/this-is-it-f36/liste-des-cinemas-qui-diffuseront-this-is-it-t2363.htm#42575 <<
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [ALLOCINE] "This Is It": 7ème film le plus attendu. Ven 25 Sep - 4:27
Ses sure que je vait allé le voire au ciné,sur grand écran pis une de mes meilleure amies va venir le voire avec moi