Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2501 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: [KAREN FAYE] Ven 18 Fév - 21:33 | |
| | Human Nature a écrit: | Après, va savoir si elle a vraiment dit ça ou pas, mais si c'est le cas, effectivement, il doit juste être vraiment déçu de voir tout ça de la haut |
Oui, après, c'est facile d'inventer que X ou Y a dit telle ou telle chose, et venant de sites aussi ordureux que les tabloids, il faut prendre des pincettes... et voir si l'info n'aurait pas été monnayée aussi.
|
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [KAREN FAYE] Sam 19 Fév - 21:44 | |
| Hop, en voilà une autre version maintenant: | Citation: | Après s’être exprimée dans les pages du Daily Mail, Karen Faye, l’ex de coiffeuse de Michael Jackson, se laisse encore aller à quelques révélations, mais cette fois, c’est lors d’un entretien avec TMZ.com.
Si le roi de la pop est mort en juin 2009 des suites d’un arrêt cardiaque, ce n’est non pas d’une surdose de médicaments mais à cause de la pression qu’exerçait sur lui le promoteur de ses spectacles AEG. Ce firme californienne avait en effet financé la totalité de la série de spectacles de Michael Jackson à 02 Arena de Londres, où il devait faire son grand retour après plusieurs années d’absences. "Il était mort de peur car AEG (le promoteur de la tournée This Is It), finançait tout ", dit-elle.
Source: Pipole.net |
Sont fort quand même... Bref, comme quoi il ne faut pas tenir compte de cette rumeur/info  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [KAREN FAYE] Mer 9 Mar - 17:26 | |
| Ce monde me désole J'éspère que Karen restera honnête dans ses propos. |
|