| | [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Mer 23 Sep - 18:13 | |
| THIS IS IT: Single & Album. (+UP p.14 "le clip") Sony Music Entertainment vient d'annoncer que le single "This Is It" de Michael Jackson sera dévoilé le 12 Octobre 2009.Sony Music sortira ensuite un double album, qui sera la bande originale du film MICHAEL JACKSON'S THIS IS IT. Ce disque sortira le 26 octobre ( sortie internationale) et le 27 octobre (sortie Nord Américaine), soit quelques jours avant la sortie du film en salles. Description de l'album THIS IS IT# Disc one: Il contiendra les chansons originales de Michael Jackson, agencées comme sur la setlist prévue pour les concerts de Londres. L'album se termine par deux versions de This Is It, une chanson de Michael Jackson, appuyé par ses frères, The Jacksons, dans les choeurs. # Disc two: Cette seconde galette contiendra des versions rares des classiques du Roi de la Pop. Également au programme : un enregistrement inédit de Michel Jackson récitant le poème Planet Earth, dont le texte est déjà disponible dans le livret de l'album Dangerous. Un livret de 36 pages accompagnera le double CD, avec une sélection de clichés issus des répétitions. Le poème Planet Earth :Planet Earth, my home, my place A capricious anomaly in the sea of space Planet Earth are you just Floating by, a cloud of dust A minor globe, about to bust A piece of metal bound to rust A speck of matter in a mindless void A lonely spacship, a large asteroid
Cold as a rock without a hue Held together with a bit of glue Something tells me this isn't true You are my swweetheart soft and blue Do you care, have you a part In the deepest emotions of my own heart Tender with breezes caressing and whole Alive with music, haunting my soul.
In my veins I've felt the mystery Of corridors of time, books of hisotry Life songs of ages throbbing in my blood Have danced the rhythm of the tide and flood Your misty clouds, your electric storm Were turbulent tempests in my own form I've licked the salt, the bitter, the sweet Of every encounter, of passion, of heat Your riotous color, your fragrance, your taste Have thrilled my senses beyond all haste In your beuaty, I've known the how Of timeless bliss, this moment of now
Planet Earth are you just Floating by, a cloud of dust A minor globe, about to bust A piece of metal bound to rust A speck of matter in a mindless void A lonely spacship, a large asteroid
Cold as a rock without a hue Held together with a bit of glue Something tells me this isn't true You are my swweetheart gentle and blue Do you care, have you a part In the deepest emotions of my own heart Tender with breezes caressing and whole Alive with music, haunting my soul.
Planet Earth, gentle and blue With all my heart, I love youSource: Sony Music / MJDatabank / MJFrance (lerci au MJJPlanet) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Mer 2 Déc - 20:17, édité 9 fois |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Mer 23 Sep - 18:31 | |
| Le poème est trop beau  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Mer 23 Sep - 18:34 | |
| Oui  J'ai vraiment hâte que ça sorte. J'espère que ce sera à la hauteur du talent de Michael (je parle niveau CD/Packaging and Co...) et à la hauteur de This Is It. On en a tellement entendu parler, on l'attendait tellement  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Mer 23 Sep - 19:42 | |
| | PacinoStyle a écrit: | | Ca donne envie, j'espère que c'est pas du déjà vu pour le CD2 >_<. En tous cas je pense que je ne vais pas l'écouter avant d'avoir vu le film! |
Idem!  |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Mer 23 Sep - 20:23 | |
| Merci pour cette info j a tres hate qui sort  |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Mer 23 Sep - 21:27 | |
| J'ai hââââââââââââââââte !  |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Jeu 24 Sep - 20:32 | |
| Yeaaaaaah =) c'est super ces news =) Me réjouie.  |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Jeu 24 Sep - 20:35 | |
| je languis.....  |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Jeu 24 Sep - 20:47 | |
| J'ai vraiment trop hate !  |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Jeu 24 Sep - 20:53 | |
| Yeaaaaaah =) c'est super ces news =) Me réjouie.  |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Jeu 24 Sep - 21:40 | |
| Vivement qu'il sorte!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Sam 26 Sep - 19:26 | |
| Plus d'infos sur This Is It, la chanson... La chanson “This is it” aurait été créée en 1980 et enregistrée auprès des organismes chargés de protéger les copyrights le 16 novembre 1984. Michael est crédité en tant que compositeur (paroles + musique).Il est question que l’on ait droit à 2 versions de ce titre sur le double CD d’accompagnement qui sortira au même moment que le film des répétitions. Quelle version figurera avec la version 2009 de “ This is it” ? : sa démo ? Source: themjifc.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Sam 26 Sep - 19:27 | |
| pas de démo rien sa laisse un suspense insoutenanble |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") Sam 26 Sep - 20:13 | |
| Je pensais que la musique était un projet de Michael de ces derniers années. |
|
 | |
| | [TOPIC UNIQUE] Chanson & double CD (+UP p.14 "clip") | |
|