| | [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Mar 27 Oct - 13:25 | |
| Premières images de l’exposition “Michael Jackson: The Official Exhibition”
Les premières images de cette exposition viennent d'être diffusées. Cette expo ouvrira ses portes à Londres le même jour que la sortie dans les salles de cinéma du film “This is it”. Des objets rares ayant appartenu à Michael seront exposés dans la capitale britannique pour une durée limitée, toutefois le communiqué ne précise pas la date de fin de cette exposition. Parmi les quelque 250 objets exposés à la 02 Bubble Arena de Londres, on pourra découvrir la dernière Rolls-Royce ayant appartenue à Michael Jackson ou bien encore le célèbre gant ainsi que ses vestes à paillettes et des objets en rapport avec le projet des concerts “ This is it”. En tout plus de 250 objets seront exposés dont certains totalement inédits et visibles pour la première fois. Des pièces issues du ranch de Neverland, des récompenses, des vêtements, des portraits … L’exposition est divisée en plusieurs galeries retraçant les périodes de la carrière de Michael Jackson : Motown, la carrière solo, la danse, les efforts humanitaires, la célébration de la vie, etc.     Sources : fashions-addict.com / MJLegend_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Mar 27 Oct - 17:24 | |
| Le costume Rememberthe time  |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Mer 28 Oct - 13:14 | |
| woua ! c'est très beau tout ces trucs la  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Mer 28 Oct - 23:50 | |
| Wow, c'est vraiment trop beau, surtout le costume de RTT  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Mar 20 Avr - 20:18 | |
| |
|
 | |
Véromj Membre Hit

Nombre de messages: 128 Age: 31 Localisation: 67 Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Jeu 22 Avr - 19:04 | |
| L'affiche pour l'expo [b]“Michael Jackson: The Official Exhibition” qui a lieu à Tokyo à partir du 29 avril et pendant 2 mois.[/b] Qui était à Londres? Moi j'étais au fan day qui a eu lieu le 23 janvier. L'exposition est magnifique mais il y avait trop de monde pour pouvoir admirer pleinement les objets. Ce fut un moment fort en émotion. J'espère que l'expo viendra un jour jusqu'à chez nous. |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Jeu 22 Avr - 20:27 | |
| J'ai lu quelque que part qu'après le Japon elle repartira à L.A. ou elle sera permanente |
|
 | |
Ninii Membre Single

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Jeu 22 Avr - 21:24 | |
| J'ai aussi eu la chance d'y aller . C'était génial , j'en garde un super souvenir , c'était très émouvant quand même de voir tout ces costumes et ces objets. En plus avec les vidéos qu'ils diffusent...  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2450 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
nanou67 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 43 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition Dim 25 Avr - 18:21 | |
| moi aussi j y suis allee accompagnee de veromj, c etait genial mais ca tellement etais vite, j espere vivement qu elle viendra en france, |
|
 | |
| | [EXPOSITION] Michael Jackson: The Official Exhibition | |
|