Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: [Rencontres et RDV] Projection entre fans c'est encore meilleur. Lun 28 Sep - 14:15
Salut à tous.
Un petit topic pour s'organiser selon les coins, les villes, les pays. Il serait plus sympa de s'organiser des dates pour aller le voir entre membres à certaines dates.
Pour ma part j'ai un billet pour le 28 octobre à 17h20 au Grand Rex
Et PLUSIEURS places pour le 1er Novembre à 20h Kinépolis de Lomme! Si il y en a que ça intéresse il me reste quelques places dedisponible pour y aller ensemble ^^.
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [Rencontres et RDV] Projection entre fans c'est encore meilleur. Mar 29 Sep - 19:47
Moi ses le 1 novembre a 7 heures avec mes 2 meilleures amies
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [Rencontres et RDV] Projection entre fans c'est encore meilleur. Mar 29 Sep - 21:46
Ah mais il aime bien^^ Et t'as du l'apercevoir au rassemblement sur le champs de Mars avec moi, il prenait des tofs Il aime bien mais n'est pas fan, c'est dans ce sens le "pas du tout" ^^