Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 29 Sep - 15:49

Carton pour les pré-ventes
de "This Is It" !

Les billets de This Is It, dont la pré-vente pour l'avant première (Grand Rex pour la France) dans le monde
et qui a eu lieu dimanche matin, ainsi que la vente pour le même jour pour des séances "normal" sur internet, a fait un carton!
Alors record battu?

Il y a 17 heures, on pouvait lire ceci:
Sur Google.com:
Citation:
Les fans de Michael Jackson se ruent sur les tickets du film "This is it"

(AFP) – Il y a 17 heures
LOS ANGELES — Les fans de Michael Jackson se sont rués dès dimanche sur les tickets en pré-vente du film "This is it", basé sur les dernières répétitions scéniques du "roi de la pop", qui doit sortir sur les écrans du monde entier le 28 octobre, a annoncé lundi Sony, producteur du film.

"Selon les rapports qui continuent à nous arriver, en provenance de plusieurs pays à travers le monde, il semble qu'aucun film dans l'histoire n'ait généré autant de ventes si longtemps avant sa sortie", affirme Sony dans un communiqué.

Le studio assure que "des centaines de séances" étaient déjà complètes lundi, 24 heures après le début de la pré-vente des tickets, dimanche à minuit. Le film doit rester seulement deux semaines sur les écrans.

A Los Angeles (Californie, ouest des Etats-Unis), les 3.000 places de l'avant-première du 27 octobre ont été vendues en quelques heures aux fans, qui faisaient la queue depuis jeudi.

Dimanche, environ 80% du trafic des sites internet de réservation de billets Fandango et MovieTickets a été généré par l'achat de billets pour "This is it", tandis que 500.000 fans ont consulté le site officiel du film, www.thisisit-movie.com, ajoute Sony.

A Londres, un nombre record de 30.000 tickets ont été vendus sur la seule journée de dimanche, faisant mieux que les sagas "Harry Potter" et "Le Seigneur des anneaux", souligne le studio, tandis qu'au Japon, la recette des pré-ventes de "This is it" atteindrait déjà un million de dollars.

Sony a déboursé 60 millions de dollars pour les images des répétitions des concerts que Michael Jackson devait donner à Londres.
La réalisation du film a été confiée à Kenny Ortega, un proche de Michael Jackson, qui a réalisé les films musicaux pour la télévision et le cinéma "High School Musical".

Le lancement de "This is it" s'accompagnera d'un double album, basé sur la musique du film. Sa sortie mondiale est fixée au 26 octobre, sauf pour l'Amérique du Nord, où les fans devront attendre le 27 octobre.

Copyright © 2009 AFP.

Maintenant on peut lire ça:
Sur le site News-De-Star.com:
Citation:
Paru le 2009-09-29 10:47:00

Les fans de Michael Jackson se sont déplacés en masse partout dans le monde pour acheter leurs places afin d’assister à l’une des projections du film documentaire This is it, qui sortira le 28 octobre.

En effet, 24h après la mise en vente des places, des centaines de séances affichent déjà complet. Les billets pour l’avant-première de Los Angeles se sont même vendus en moins de deux heures, puisque les fans faisaient la queue depuis trois jours ! A Londres, quelques 30 000 billets ont déjà été vendus, battant le record d’Harry Potter et du Seigneur des Anneaux !

Le film ne restera à l’affiche que deux semaines, ce qui explique l’engouement des fans.

La sortie d’un double album reprenant les chansons du film est prévu pour le 26 octobre, soit deux jours avant la sortie du documentaire.

Sur le site de Voici:
Citation:
Dimanche dernier, il fallait s’armer de patience pour acheter les précieux sésames permettant de découvrir le film-documentaire « This is it ».

Les fans de Michael Jackson l’attendent depuis cet été. Il était hors de question de manquer, dimanche dernier, la mise en vente des tickets pour voir le film This is it retraçant les derniers jours de leur idole disparu. C’est Kenny Ortega, un proche du roi de la pop, qui s’est vu confier la réalisation du film.

Sony, le producteur du film affirmait hier dans un communiqué: « Selon les rapports qui continuent à nous arriver, en provenance de plusieurs pays à travers le monde, il semble qu'aucun film dans l'histoire n'ait généré autant de ventes si longtemps avant sa sortie ». Le film ne sortira en salle le 28 octobre prochain pour une durée limitée à 15 jours. Du coup c’est des milliers de tickets qui ont été vendus dans la seule journée de dimanche, dépassant même Harry Potter et Le seigneur des anneaux. La recette de This is it dépasse déjà le million dollars. La machine après Michael Jackson est en marche et compte bien profiter des fans encore sous le choc de la tragique disparition de l’artiste le 25 juin dernier.

A.Z

Source: Google.com / News De Star / Voici / MJJ The Return

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 29 Sep - 15:53

je suis sur qu'il va battre des records.. Michael déplace les foules comme toujours. Smile

Merci pour l'info Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 29 Sep - 16:19

Un autre record bientôt? Smile

C'est tout Michael!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 29 Sep - 17:40

This Is It crée l'évènement
partout dans le monde

Dans un communiqué dévoilé aujourd'hui, le site Fandango, l'un des acteurs dominants du marché des ventes de places de cinéma en ligne aux Etats-Unis, a révélé qu'il avait constaté une augmentation des ventes de 78% suite à l'ouverture de la billetterie pour This Is It. Par ailleurs, il a répertorié pas moins de 100 séances complètes dès le premier jour. MovieTickets.com, l'un de leurs concurrents, rapportait pour sa part que les ventes de This Is It représentaient 82% du chiffre d'affaires de la journée et listait 160 séances complètes, dont 63 se déroulant à New York et Los Angeles.

La demande a été exceptionnelle partout dans le monde, en particulier dans les grandes villes, de Los Angeles à Tokyo en passant par Houston, Nashville, Paris, Sydney, Londres ou encore Bangkok. A Londres, le directeur des achats du groupe Vue Entertainment a déclaré que 30 000 places s'étaient vendues en 24h, battant le record du plus grand nombre de places vendues en une seule journée... et dépassant de loin le phénomène Harry Potter et l'engouement constaté pour Le Seigneur des Anneaux. "Je travaille dans l'achat de films depuis 25 ans et je n'ai jamais rien vu de tel", s'est-il étonné. "C'est un véritable phénomène et les ventes ne montrent aucun signe de ralentissement".

Aux Etats-Unis, le site officiel du film a enregistré plus de 500 000 demandes de places sur le moteur de recherche mis à disposition des internautes. Le buzz Internet a été jugé 60% supérieur à tout autre film sortant prochainement en salles. Rory Bruer, responsable de la distribution internationale des films Sony Pictures au cinéma, a déclaré : "Les fans de Michael Jackson de la planète entière manifestent un énorme intérêt pour ce film et nous pouvons leur garantir qu'ils ne seront pas déçus. Ce film remplit tous leurs espoirs et satisfait à tout ce qu'ils s'attendent à voir. Je pense que l'activité commerciale initiale que nous constatons aux Etats-Unis, en Angleterre ou encore en Australie et en Thaïlande, souligne la nature unique de ce film, qui est une célébration exceptionnelle de Michael et de sa musique".

Au Japon, pas moins d'un million de dollars de bénéfices ont été réalisés dès le premier jour, dépassant là aussi tous les records précédemment établis. En Australie, les pré-ventes enregistrées dans les cinémas "Village" dépassaient celles de succès du box-office comme Transformers ou X-Men Origins. A Bangkok, il a suffi d'une journée pour que l'ensemble des séances de première diffusion du film dans la ville soient complètes. En France, des séances à guichets fermés ont également été constatées tandis que des milliers de fans se sont pressés au Grand Rex pour acheter leurs places. En Allemagne, ils étaient plusieurs centaines à attendre l'ouverture de la billetterie à minuit, devant un cinéma de Munich. Un exploitant a d'ailleurs noté que "quelque chose comme ça ne s'était jamais produit auparavant en Allemagne". La Hollande, la Suède, la Belgique et la Nouvelle-Zélande, entre autres, ont aussi battu des records.

A l'heure actuelle, le record du plus grand nombre d'entrées en une journée pour un film est détenu, en France, par Spiderman 2... qui a réuni 804 345 spectateurs lors de son lancement, suivi par Taxi 2 (801 922 entrées) et L'Âge de Glace 3 : le Temps des Dinosaures (767 099 entrées). Le record du plus grand nombre d'entrées en une semaine revient à Bienvenue Chez Les Chtis (4 378 720 entrées durant la 2ème semaine d'exploitation, 3 940 634 entrées durant la deuxième semaine) suivi des Bronzés 3 (3 906 644 entrées). L'avenir dira si "This Is It" poursuivra sur sa lancée en rejoignant ce prestigieux podium. Réponse dans un peu plus d'un mois...

Source : ElusiveShadow.com / PR Newswire / BoxOffice.com

Spoiler:

MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 29 Sep - 21:12

ça va battre titanic j'en suis sur et certaine
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 29 Sep - 21:14

Idem Wink

Spoiler:

Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mer 30 Sep - 7:52

MJ-Fan a écrit:
ça va battre titanic j'en suis sur et certaine

j'aimerais beaucoup Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mer 30 Sep - 14:25

apparament ça a battu harry potter donc bon je ne pense pas que je devrais me faire du soucis pour mile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Sam 10 Oct - 11:12

Pour ma part, j'ai acheter deux places le lendemain de la sortie ! Impassiant d'être le 30 octobre a 19h45 Happy

Allan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 13 Oct - 20:43

Bonsoir,

Donc voilà, j'ai une question sans réponse depuis un bon moment... Malgrés mes recherches sur le kinépolis de Lomme etc... Je cherché si un stand de MJ sera mis a la sortie de la séance " This is it " ? Je sais, j'ai déja posté la question sur le forum, mais peut être que des membres ici en savent un peut plus.

P.S : J'ai vu ton annonce sur Leb*****n admin concernant le rassemblement au kinépolis de Lomme Happy, A tu eu des réponses ?

Allan
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 13 Oct - 21:06

Sur Leb... Quoi?

Sinon je ne pense pas qu'il y aura de stand Wink

Spoiler:

Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 13 Oct - 21:07

Leboncoin ? Huh
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 13 Oct - 21:08

Ah pitêtre...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !   Mar 13 Oct - 21:13

Leboncoin oui ! J'avais pas voulu mettre le nom Happy excusez moi, la prochaine fois je songerais a mettre le nom Complet Very Happy
Dommage pour les stands.... tampis !

Allan

Carton pour les pré-ventes de "This Is It" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1