| | [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Jeu 1 Oct - 18:42 | |
| je cherche des fans pour aller ala projection de this is it a lyon, pathé bellecour le jour de la sortie, nous sommes deja 5 ou 6 qui veut viendre???? allez viendez vous eclatez avec des fous....et des folles...si interressé ecrivez moi pour orgnaiser ceci |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Jeu 1 Oct - 22:10 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Jeu 1 Oct - 22:17 | |
| Alors voilà ce que j'ai trouvé: Messages de Tonio (MJackson) | Citation: | Pour infos, je suis actuellement en négociation avec un complexe Pathé de Lyon pour une projection privée le week end du 30-31 Octobre .... je dois recontacter le responsable commercial cet après-midi ... Monsieur ayant des réunions ce matin !!! ^^ Je vous tiens informer de tout cela très rapidement. Merci. |
| Citation: | | Je suis en négociation avec les plus beaux dancefloor de Lyon là .... et avec les Pathé pour une projection privée mais ils ne savent pas encore si le film sera projeté en numérique ou autre donc ca bloque encore à ce niveau là !!! ^^ |
| Citation: | | Bon c'est quasi officiel ... je suis arrivé à gratter une des plus grosses boîtes de Lyon (un peu en dehors de Lyon tellement elle est grosse !!) pour la soirée du Vendredi 30 Octobre sur Lyon donc si ca vous dit de ramener vos fesses, il y aura du show tout le week end !!!! ^^ |
| Citation: | | Ce n'est pas encore sûr à 100%, je dois rencontrer le patron peut être ce soir ou dans la semaine mais c'est pas un rigolo !!! lol La soirée ne sera sûrement pas privé mais ce sera une soirée Jackson avec un max de zik Jackson et très très probablement des écrans avec diffusion de clips et tout le tralala (le patron ayant déjà proposé çà apparemment !!! ^^ ) |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
michka Modo PARTAGE

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Ven 2 Oct - 0:13 | |
| perso j y crois pas trop, on en a vu des gens qui font " je connais qq qui, je sui en negociation avec et finallment ca se fait pas...arf enfin je sui mauvaise langue fouettez moi....mais en ce qui concerne notre sortie au cinema pas de soucis |
|
 | |
spaceboy69 Membre Hit

Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Ven 2 Oct - 12:44 | |
| Sans probleme je me joins a vous pour la vision de ce que sera notre cadeau 2009 , faut juste preciser la date et l'heure |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Ven 2 Oct - 13:26 | |
| la date sera lejour dela sortie, l heure a convenir avec chacunb de nous pour tous etrepresent je vous tient informés |
|
 | |
mj-comeback Partenaire

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lyon (69) Humeur: Désastreuse Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Ven 2 Oct - 15:13 | |
| Je serais bien venu, mais c'est un moment spécial que je vais passé avec un seul fan spécial ! Par contre, si y a une rencontre après ou avant, je suis partant ! =D |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
michka Modo PARTAGE

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Sam 3 Oct - 12:35 | |
| perso ca sent le profit aplein nez je prefere faire une sortie au cinema autour d un pot de rencontre dans un pub tranquillou, c'est la crise, n oubliez pas!!!  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mj-comeback Partenaire

Nombre de messages: 108 Age: 19 Localisation: Lyon (69) Humeur: Désastreuse Date d'inscription: 20/06/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Sam 3 Oct - 12:53 | |
| Idem Après certains le gèrent comme ils le veulent, mais c'est pas pour moi. Je vais à l'avant première au Rex puis à 2 séances l'aprèm, mais je n'ai pas vraiment envie de faire la fête quoi... _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
michka Modo PARTAGE

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Sam 3 Oct - 14:39 | |
| pareillemnt je crois que le mec veut s 'en mettre plein les poches et profiter de ca..perso j apprecie moyennement, c pas la fete c clair..je sais pas vous mais j'ai encore du mal... |
|
 | |
| | [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon | |
|