| | [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Tonio Membre Single

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Sam 3 Oct - 23:41 | |
| | michka a écrit: | perso ca sent le profit aplein nez je prefere faire une sortie au cinema autour d un pot de rencontre dans un pub tranquillou, c'est la crise, n oubliez pas!!!  |
Il est clair que le MJackson.fr est un forum qui fait des profits depuis de nombreuses années .... je compte ouvrir un hôtel de luxe et une boîte de nuit très bientôt d'ailleurs dans les Canaries !!! ^^
Tout cela n'est que purement organisé pour que le maximum de fans se réunissent dans un seul et même lieu pour partager la sortie de ce film ... malheureusement pour tout çà, cela implique des sacrifices financiers ... une projection privée ne s'organise malheureusement pas en claquement de doigt et pour le prix d'une place normale (celle-ci étant suivi d'une soirée consacré à Michael). Quoi de mieux que de célébrer la sortie du film sous le signe de la musique de Michael ??
Après je comprend tout à fait que certaines personnes puissent ne pas avoir le coeur à faire la fête car c'est leur façon pour elle de faire leur deuil ... mais pas la peine de "cracher" sur ceux qui essaient de faire ne serait-ce qu'un petit quelque chose pour rassembler les gens. (sans même les connaître en plus!!!).
(un petit bonsoir à toi ma Gazou au passage !!! ) |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Dim 4 Oct - 8:46 | |
| ayant travailler dans l evenementiel, je sais que tout degage des profits, je peux aussi te dire que les prix ayant flamber sur michael depuis sa mort..;franchement je trouve ca aussi decadent. Etant le concepteur de ce projet je comprends aussi ce point de vue. comme tu lmas dis , beaucoup de fans ne realisent pas ou ne veulent pas realiser que michael soit parti..meme si on se le dis , il est toujours la mais notre peine est grande.... je felicite ton projet mais personnellement je n'y ai pas le coeur et encore moins l envie de me retrouver " faire la fete" . je veux aller dans une salle de cinelma , marqué l instant, repartir avec mon ticket "this is it" dans ma main et apres la projection me retrouver seul , avec mes sentiments mes impressions concernant le film.. ceux qui veulent te suivre te suivront.... je prefere rencontrer des fans en petit comité, tranquillou prendre un verre, et faire connaissance, echanger des tels des impressions.. chose impossible quand tu es dans une masse ou c'est tres impersonnel.
j ai trouver ton attitude assez agressive en reprenant mes lignes ... il fait aussi accepter les deisrs de chacuns.
je suis encore en deuil....30 ans de ma vie semble avoir perdu toutes envie de pouvoir continuer a rever.... et je pense qu il me faudra une année entiere pour laccepter... je feterai l anniversaire de sa mort, pour marquer le coup et ppour montrer que je ne l oublie pas. quand au profit ne me dis pas que tu n y a pas pensez car je suis commercial avant tout, il y a des marges a degagés dans tout evenement.. ou alors faire la meme chose mais chacun paye la sceance privée le cout de la place normal et les repas le prix de ce qu il consomme. n y vois aucune agressivité de ma part , mais le simple fait de laisser decider les gens à ce qui leur convient et de respecter leur opinion. je te le dis ton idée est sympa...mais beaucoup de vrais fans penseraient comme moi...ou pas. amicalment |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Dim 4 Oct - 10:13 | |
| | Human Nature a écrit: | | J'ai encore beaucoup de mal aussi. Je n'arrive pas à faire le deuil. C'est impossible et je ne pense pas que j'y arriverai un jour. |
Je suis comme toi |
|
 | |
spaceboy69 Membre Hit

Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Dim 4 Oct - 10:35 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Dim 4 Oct - 14:34 | |
| Je suis de Croix moi et j'irai au Kinépolis de Lomme |
|
 | |
Tonio Membre Single

| Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Dim 4 Oct - 14:39 | |
| | michka a écrit: | ayant travailler dans l evenementiel, je sais que tout degage des profits, je peux aussi te dire que les prix ayant flamber sur michael depuis sa mort..;franchement je trouve ca aussi decadent. Etant le concepteur de ce projet je comprends aussi ce point de vue. comme tu lmas dis , beaucoup de fans ne realisent pas ou ne veulent pas realiser que michael soit parti..meme si on se le dis , il est toujours la mais notre peine est grande.... je felicite ton projet mais personnellement je n'y ai pas le coeur et encore moins l envie de me retrouver " faire la fete" . je veux aller dans une salle de cinelma , marqué l instant, repartir avec mon ticket "this is it" dans ma main et apres la projection me retrouver seul , avec mes sentiments mes impressions concernant le film.. ceux qui veulent te suivre te suivront.... je prefere rencontrer des fans en petit comité, tranquillou prendre un verre, et faire connaissance, echanger des tels des impressions.. chose impossible quand tu es dans une masse ou c'est tres impersonnel.
j ai trouver ton attitude assez agressive en reprenant mes lignes ... il fait aussi accepter les deisrs de chacuns.
je suis encore en deuil....30 ans de ma vie semble avoir perdu toutes envie de pouvoir continuer a rever.... et je pense qu il me faudra une année entiere pour laccepter... je feterai l anniversaire de sa mort, pour marquer le coup et ppour montrer que je ne l oublie pas. quand au profit ne me dis pas que tu n y a pas pensez car je suis commercial avant tout, il y a des marges a degagés dans tout evenement.. ou alors faire la meme chose mais chacun paye la sceance privée le cout de la place normal et les repas le prix de ce qu il consomme. n y vois aucune agressivité de ma part , mais le simple fait de laisser decider les gens à ce qui leur convient et de respecter leur opinion. je te le dis ton idée est sympa...mais beaucoup de vrais fans penseraient comme moi...ou pas. amicalment |
Le profit non je n'y ai malheureusement pas pensé excuse-moi !!! Les soirées sont co-organisées avec des boites de nuit ou agence de com qui elles feront sûrement du profit, mais je suis en négociation avec elles pour m'assurer une part des recettes de la soirée .... à reverser à une association à but caritatif !!! Je dois donc être beaucoup trop candide pour avoir penser à cela ...
Quant au fait que de nombreuses personnes soient en deuil, je le comprends tout à fait et la souligner dans ma réponse plus haut !!! ^^ Je ne force personne à venir, viendront ceux qui auront envie de partager un moment entre fans autour de la musique de Michael. Je comprends aussi qu'il te faille "un an" comme tu dis pour accepter la tragique disparition de Michael. Ceci est pareil pour plein de personnes, moi-même je ne l'ai pas encore accepté totalement mais je ne fêterai au combien jamais son anniversaire de mort ... je n'y vois aucune logique !!! Autant fêter son anniversaire de naissance qui est au combien plus symbolique pour des personnes voulant célébrer et faire rester cette personne vivante dans la tête de millions de personnes !!
Enfin, ma réaction n'était en rien plus agressive que celle que tu as dites à mon égard précédemment. ^^ Nous avons juste 2 avis différents qui se respectent autant l'un que l'autre.  |
|
 | |
michka Modo PARTAGE

Nombre de messages: 324 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon Dim 4 Oct - 20:13 | |
| ya pas de soucis tonio.... |
|
 | |
| | [RDV] Rendez vous pour la projection de This Is It a Lyon | |
|