Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: ceremonie staples center Mer 7 Oct - 10:26
bonjour a tous savez vous ou je peux avoir la ceremonie du staples center avec une traduction ou meme un sous titrage en francais, g enregistré BFM TV qui etait tres tres bien mais mon enregistrement a planté, tf1 la fait aussi mais ils racontaient leurs vie pandant que les invités parlaient don on en a loupé la moitier de plus ils ont coupé l'antenne avant la fin et on a meme pas la petite PARIS. si vous connaissez un lien de telechergement je vous en remerci a moins qu'on est la certitude que cela sorte en dvd un jour
Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: ceremonie staples center Mer 7 Oct - 13:48
j'ai la version DVD de TF1 , il est vrai que j'avais suivis dés 16h sur bfm Juqu'a tard le soir et kifferais trouver cette version car BFM est la meillieurs diffusion c vrai
Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: ceremonie staples center Jeu 8 Oct - 9:50
spaceboy69 a écrit:
j'ai la version DVD de TF1 , il est vrai que j'avais suivis dés 16h sur bfm Juqu'a tard le soir et kifferais trouver cette version car BFM est la meillieurs diffusion c vrai
salut tu la eu ou toi cette version dvd c'est pas sortie dans le commerce ca? si il ya a des gens qui ont une version en traduction francaise faite la partager ca serai sympa yen a qui l'on forcement..... merci d'avance.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: ceremonie staples center Jeu 8 Oct - 10:32
J'ai aussi le matos Faudrait que je vois si je peux le mettre sur DVD éventuellement et pourquoi pas te l'envoyer. Mais il n'est pas sous-titré hein, et puis y'a les journaistes qui parlent.
Sujet: Re: ceremonie staples center Lun 12 Oct - 15:18
bonjour a tous apres bien des recherches g trouvé l'enregistrement avec traduction en francais et surtout complet sur émule c'est passé sur virgin 17. voila ce que vous dvez coller dans la recherche vidéo Cérémonie d'hommage à Michael Jackson (07.07.2009) vous tombez sur un fichier de 2 giga c'est le meilleur que j'ai trouvé voila pour vous