| | [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 18:29 | |
| [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée: L'actrice Elizabeth Taylor, l'une des dernières légendes d'Hollywood, a annoncé mardi sur sa page Twitter qu'elle allait être hospitalisée pour subir une opération du coeur. « Mes chers amis, je voudrais vous annoncer, avant que cela n'apparaisse dans les journaux, que je vais entrer à l'hôpital pour subir une opération du coeur », écrit l'actrice, âgée de 77 ans. Elizabeth Taylor précise que le but de l'opération est de lui poser un appareil destiné à compenser une insuffisance cardiaque, et qu'il ne s'agira pas d'une opération à coeur ouvert. L'actrice appelle ses fans à prier pour elle et assure qu'elle les avertira dès que " tout sera fini ", avant de conclure: " Je vous aime ". La santé d'Elizabeth Taylor a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières années. L'actrice aux deux Oscars a été opérée d'une tumeur au cerveau en 1997 et avait dû démentir, en 2006, souffrir de la maladie d'Alzheimer. Elle était apparue en public début septembre pour les funérailles de Michael Jackson, qui fut l'un de ses grands amis.Source: 7sur7.be / Twitter |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 18:46 | |
| ah c'ets une bien mauvaise nouvelle encore une légende pas en trés bonne santé elle est vraiment pourri cette année |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 18:48 | |
| C'est sûr... 2009 est vraiment pourri. :/ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 19:37 | |
| Oui, je suis d'accord ! Bonne chance pour Madame Taylor |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 20:27 | |
| Aïe j'ai peur pour elle. pour moi plus ça avance plus c'est pire donc...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 21:04 | |
| | Leia a écrit: | | C'est sûr... 2009 est vraiment pourri. :/ |
| Human Nature a écrit: | MErci pour l'info Leia  Oui, l'année 2009 aura été gâtée en "mauvaises nouvelles". J'espère que tout se passera bien pour elle et qu'elle reprendra vite des forces. |
Vivement l'année 2010! Bon courage! |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Mer 7 Oct - 23:52 | |
| Mon grand père a subit le même genre d'opération et il n'y a pas eu de problème !
Je souhaite que tout se passera bien pour elle ^^
et juste pour dire : je trouve qu'a 77 ans, elle a encore l'air en forme, sur le photo, elle ne fait pas son age ? Après chirurgie plastique ou pas, je n'en sais rien.... _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Jeu 8 Oct - 8:48 | |
| je croises les doigts pour elle .. j'espère que tous se passera bien ! _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Jeu 8 Oct - 9:55 | |
| Courage Madame Taylor ! Je trouve pas les mots pour dire ce que je pense de l'année 2009 |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Sam 10 Oct - 21:43 | |
| Opération réussie pour Elizabeth Taylor: Elizabeth Taylor se porte à merveille à la suite d'une opération au coeur. Elizabeth Taylor a confirmé sur sa page Twitter que sa récente opération au cœur avait été un succès, rapporte le magazine Us. L’actrice écrit : « Ma procédure au cœur s’est parfaitement bien déroulée. C’est comme avoir un tout nouveau cœur. Je vous remercie pour vos prières et vos bons vœux. Je sais qu’ils ont tous aidé. » Rappelons que Taylor, 77 ans, avait révélé au début de la semaine qu’elle devait subir une opération bien spéciale afin de régler un problème d’insuffisance cardiaque, mais qu’il ne s’agissait pas d’une opération à cœur ouvert. Source: Sympatico Divertisement |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Sam 10 Oct - 21:46 | |
| Je suis contente pour elle !  |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Sam 10 Oct - 21:52 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. Dim 11 Oct - 8:12 | |
| Je suis heureuse que tous ce soit bien passer pour elle. Michael doit veillé sur son amie de toujours  _____________________________________ |
|
 | |
| | [ELIZABETH TAYLOR] va être opérée. | |
|