Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [RTL] vous fait gagner des places pour l'avant première mondiale à Los Angeles. Jeu 8 Oct - 10:47 | |
| [RTL] vous fait gagner des places pour l'avant première mondiale à Los Angeles. La radio RTL vous donne la possibilité de remporter des places pour assister à l'avant première mondiale du film " Michael Jackon's This Is It" qui se déroulera le mardi 27 Octobre à Los Angeles. Comment ça marche?Il vous suffit d'écouter RTL et d'appeler par la suite le 3210 pour donner le titre des 3 chansons de Michael Jackson qu'il viennent de diffuser. En ce moment, ils ont passé Thriller / WBSS / YANA. (ma maman écoute cette radio  ) Source: RTL / MJJ The Return PS: Bien évidemment, comme c'était à prévoir, il s'agit d'un GROS COUP marketing... Je ne téléphonerai pas, parce que je veux passer ce moment avec les fans et les gens que j'aime, mais pas faire un truc énorme, avec fête et tout le tralala... Et puis ça voudrait dire donner ENCORE de l'argent à AEG... Déjà que j'ai acheté ces billets parce que j'ai besoin de voir une dernière fois ce que Michael faisait pour ses fans. Il allait mal et tout le monde s'est voilé la face, moi la première. Ces images "nous" appartiennent en quelques sortes et je sais que Michael même s'il aurait été totalement contre ce film, j'en suis sûre, ne nous en aurait pas voulu d'aller le voir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [RTL] vous fait gagner des places pour l'avant première mondiale à Los Angeles. Jeu 8 Oct - 17:35 | |
| Merci pour l'info.  |
|