Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:01 | |
| les échanges comme ça moi ça me plait, car reste dans le respect  pas du genre " tas G..... moi j'ai raison pis c'est tous " ^^ bouh je suis triste  _____________________________________ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:03 | |
| Non non, je travaille pas dans se milieu merci Pompier sa me va largement Sinon je suis d'accord avec toi ! Anael, triste a cause de moi ? Allan |
|
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:03 | |
| ba...pourquoi anael?? ont discute tranquille???  |
|
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:04 | |
| rhooooo!!!!!! quel boulet que je fait!!!!  ... désolé allan!! |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:05 | |
| ah non je suis pas triste à cause de toi Allan t'inquiète... C'est Michael, il me manque ( comme à nous tous ) ..  _____________________________________ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:06 | |
| Oui mais bon... moi aussi tu sais ? Mais je le fait pas trop montrer sur le Fofo ! Mais ma cherie subit les conséquences... Quand vais-je faire le deuil... Allan |
|
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:08 | |
| c'est pour ça que j'ai écrit " comme à nous tous " ........ _____________________________________ |
|
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:33 | |
| Quand je disais : "On va quand même pas nous dire qu'il manquait de l'argent pour le faire.", je parlais d'au niveau de sa famille, pas de Michael. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Jeu 5 Nov - 19:38 | |
| |
|
Lili-Rose Membre Single

Nombre de messages: 98 Age: 19 Localisation: Quelque part dans les étoiles Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: La dernière demeure de Michael Jackson (+UP photos "attention âmes sensibles") Ven 6 Nov - 19:09 | |
| | Leia a écrit: | | Pardon ? Fan de Michael ? Proche de la famille ? S'il avait du respect pour nous, pour Michael et la famille il ferait pas ça ! |
Je ne suis pas d'accord. Prendre en photo une tombe, je ne vois pas cela comme un manque de respect même si je comprend que pour d'autres, ça peut l'être. Moi je vois ça plus sous une forme de souvenir, cette personne s'est dit inconsciemment "Je vais prendre en photo la tombe de Michael pour être sur qu'il est bien mort, parce que je n'y crois pas.". Et pour aller plus loin, il s'est même peut-être dit que c'était tellement irréel comme situation qu'il a eu besoin de faire partager aux autres, comme pour dire "Vous aussi, vous voyez comme moi ? Je n'hallucine pas ?". Enfin je l'interprêtte comme ça. Ou alors ça peut aussi être un gros coup de pub, canular ou je ne sais quoi d'autre Mais j'en doute. Avant la preuve contraire, j'y crois. Et au fond moi, ça me rassure de savoir à quoi ressemble son lieu de paix <3
Mike, tu nous manques à tous, R.I.P <3 |
|