|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Dim 2 Mai - 17:26 | |
|  anael Il m'énerve celui la à toujours vouloir ce mettre en avant, il devrait avoir honte d'agir comme ça  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Lun 3 Mai - 4:14 | |
| |
|
 | |
Shin Membre Single

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: nice france Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Dim 20 Juin - 13:59 | |
| C est vrai que Jermaine fait tellement d hommages à son frère que bientôt on va devoir en manger. J ai pas lu l article par rapport à sa visite au sénégal mais il a du aller voir Abdoulaye ,lui serrer la main et avec son manuel de poche, lui dire dans un sénégalais très mauvais "Je suis content de venir verser mes larmes sur vos belles Camarguaises en rendant mon 999° hommage à mon frangin que depuis sa mort je me fais un fric monstre..." Enfin il se recycle pas, quoi! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 27 Juil - 19:33 | |
| Le MJJCommunity nous apprend que Jermaine vient d'ouvrir (enfin?) son propre compte TWITTER  >> JermJackson5 << _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 27 Juil - 19:44 | |
| Comment il se la pète sur la photo XD _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 27 Juil - 19:59 | |
| | Elo Quinn a écrit: | | Comment il se la pète sur la photo XD | Trop  |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Lun 27 Sep - 20:12 | |
| Ruiné? Contraint de payer 3000 dollars par mois de pension alimentaire en faveur de son ex-épouse Alejandra, mère de ses deux enfant Jaafar et Jermajesty, Jermaine Jackson, le frère cadet de Michael Jackson a affirmé qu’il n’est plus en mesure de régler la somme due. Aussi, l’ancien membre de « Jackson 5 » a demandé devant les juges de Los Angeles à ce que la pension alimentaire diminuée. D’après sa déclaration, Jermaine Jackson ne pourrait régler que 215 dollars par mois. Pourtant, rappelons, que l’ancien chanteur avait reçu 450.000 dollars durant sa participation dans l’émission téléréalité britannique « Celebrity Big Brother » en 2007. Quitte à se demander où est-ce qu’il a dépensé l’argent la majeure partie de son temps. Et puis, peut-être que celui-ci espérer toucher une partie d’héritage de son frère. Mais il n’en est rien. Source: France-Actu.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Lun 27 Sep - 22:41 | |
| passer de 3000$ à 215$ ça fait mal au cul un peu
(mais bon sang y'a des pensions alimentaires de fous des fois je pige pas... les gosses bouffent dans des assiettes en or massif ?) |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 28 Sep - 5:57 | |
| | Human Nature a écrit: | Jermaine Jackson, le frère cadet de Michael Jackson |
Plutôt le frère aîné de Michael !
Pour la new, sans commentaire. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 28 Sep - 20:29 | |
| faut dire qu'ils sont tellement nombreux moi déjà avec les 3T jme melangerais presque les pinceaux alors tu penses... |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mer 29 Sep - 1:02 | |
| | Human Nature a écrit: | | Ils font toujours la faute, faut pas faire attention ^^ |
Ouais t'as raison |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mer 29 Sep - 7:39 | |
| | Human Nature a écrit: | | Ils font toujours la faute, faut pas faire attention ^^ |
quel bande de truff quand même .............. _____________________________________ |
|
 | |
|