|
|
| Auteur | Message |
|---|
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 10 Jan - 10:13 | |
| Et Michael qui nous faisait penser que sa famille était super, bah les trois quart c'est des cons -_- |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 10 Jan - 17:03 | |
| bah en dehors de ses soeurs (et encore, pas toutes !) et sa mere, c clair que bon :s |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

Nombre de messages: 413 Age: 20 Localisation: Près de mon Ange Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 10 Jan - 20:04 | |
| Ceux que je pense qu'ils sont bien et dites moi si je me trompe:
- Janet - Katherine - Rebbie - Randy - Tito
Et encore j'suis pas sure |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 10 Jan - 20:57 | |
| - Jackie il est sympa aussi |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 10 Jan - 22:14 | |
| |
|
 | |
Victory Membre Hit

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: dans les pas de Michael Humeur: changante Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mar 10 Jan - 23:51 | |
| Et les 3T ils sont trop sexy , ils adore leurs oncle et ils se la ramènent pas tout les quatre matins ! Sinon je dirai Janet , Rebbie et Randy ! |
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mer 11 Jan - 9:57 | |
| On ne les entends pas du tout les 3T sauf pour dire du bien de leur Oncle.... " Oncle Michael par ici " , " Oncle Michael par là " , " Oncle Michael on t'aime " et "Oncle Michael etc..." xD |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Mer 8 Fév - 21:11 | |
| Ce week end, à la FNAC, le livre de Jermaine était en tête de gondole, je l'ai feuilleté, j'ai regardé si photos il y avait... Et bah, j'ai été relativement déçue. Oh je ne m'attendais pas à un livre du tonnerre, non, bien au contraire, mais j'aurais pensé que Jermaine nous aurait fait découvrir ou redécouvrir de belles photos de Michael, en famille etc... Et bah non. Des photos qui ne le mettent pas en valeur, comme celles pendants le MSG 2001, lors de sa sortie de chez le dermato avec son masque, j'en passe et des meilleures... Bref, voici une autre info concernant ce fameux livre.... | Citation: | Jermaine Jackson écorche le Cirque du Soleil En pleine campagne de promotion pour la sortie de sa biographie sur son frère, You are not alone, Jermaine Jackson en a profité pour s'en prendre au spectacle du Cirque du Soleil, Michael Jackson: The Immortal World Tour.
Dans une entrevue accordée au magazine Paris Match cette semaine, il s'en est pris notamment aux albums posthumes et aux compilations sorties par Sony.
Concernant le spectacle du Cirque du Soleil, qu'il a qualifié de «comédie musicale», il a dit: «Les critiques ont été mauvaises. Michael lui-même n'aurait jamais approuvé un show si médiocre. J'espère que son nom ne sera pas souillé par l'industrie de la musique.»
Un son de cloche différent de celui de son frère Jackie Jackson, qui avait rencontré les créateurs du Cirque du Soleil à plusieurs reprises avant la première du spectacle en octobre dernier, à Montréal.
Source: CyberPresse.ca |
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Jeu 9 Fév - 3:02 | |
| pas du tout d'accord avec lui mais bon |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Dim 12 Fév - 19:55 | |
| Ah!! Je ne sais pas si vous avez entendu la reprise de "Blame it on the boogie" par Jermaine. C'est une pure "merveille"  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Dim 12 Fév - 20:13 | |
| Mouais mais je préfère celle avec ses frères xD |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
BadwinjaneMJ Membre Hit

| Sujet: Re: [TOPIC JERMAINE] Dim 12 Fév - 20:22 | |
| A qui le dit tu Human ? xD
C'est moche son truc là, une vrai merde toute pas belle ! ptdr |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

| |
 | |
|