| | Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre Hommage ?? Jeu 15 Oct - 7:35 | |
| Bonjour, J'ai enttendu dir que Paris ou Prince sortira un album pour rendre hommage a son pere ! La question est simple, Vrai ou Faux ? Allan |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 8:23 | |
| il parait que c'est faux... mais on ne sait pas trop! En tous cas j'espère, qu'ils vont vite leurs foutre la paix, à ces enfants.. _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 11:20 | |
| J'espère aussi...et pour la sorti d'un album désolé mais je n'y crois pas |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 12:33 | |
| |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 15:47 | |
| J'espere quand meme qu'elle sortira un petit quelque chose a l'hommage de son pere Allan |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 16:25 | |
| je crois ( mais pas sûr hein ) .. qu'on avait demandé cela à Joe Jackson , et lui même avait dit qu'il n'en était pas question .. ( enfin c'est à prendre avec des pincettes )
Personnellement je n'es pas cette espoir ... Car cette petite si elle commence si jeuneà ... elle subira le même tapage médiatique que son père à subie enfants. Je crois qu'il serait mieux pour elle de vivre, et d'apprendre à supporté cette perte en famille avec ses frères et sa famille ... pas avec les médiats et le publique ...elle est trop jeune et en souffrira ..
Le plus belle hommage cas fait la petite Paris, c'est les mots d'amour pour son papa, au Staple Center ... et je crois que c'est amplement suffisant, toute était dit...
Michael avait le même age, après tous quand les jackson 5 on " explosé " et il en à souffert ...Sa serait vraiment dommage qu'elle en souffre encore plus ( vue déjà ce qu'ils subissent ) _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 17:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 18:37 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 21:30 | |
| Bah... Il y a pas d'âge pour chanter si? Il me semble que la chanteuse Priscilla a fait ses début a l'âge de 10 ans ! et je parle meme pas de Vanessa Paradis ! Allan |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 22:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H Jeu 15 Oct - 22:03 | |
| Mué... En meme temps on n'en sais rien Mais tu n'a pas tout a fait tort ! Aprés tout, on verra bien ! Je conclus donc que cet album ou "musique" n'est pas officiel ! Allan |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
| | Un des enfants de Michael sortira un album pour lui rendre H | |
|