Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Campagne This Is NOT It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youarenotalone
Membre

MessageSujet: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 15:18

Bonjour. Pour ceux qui ne le savent pas encore, une campagne a été lancée par des fans et proches de Michael Jackson. Elle a pour but d'informer les gens aux travers de témoignages, de la pression dont a été victime le roi de la pop durant les dernières semaines de sa vie et le véritable but de ce film.

THIS IS NOT IT

L'INDUSTRIE VOULAIT MICHAEL JACKSON EN "LIVE"
NOUS, NOUS VOULIONS MICHAEL JACKSON "ALIVE" (EN VIE)

MAINTENANT NOUS VOULONS LA VERITE !

CE QUE VOUS VERREZ DANS LES IMAGES DU FILM

• Vous verrez que Michael Jackson, à 50 ans, était encore un des plus grands danseurs et chanteurs de notre époque.
  • Vous le verrez répéter, se donner à fond, sourire, être heureux de pouvoir offrir ce show à ses fans et à ses enfants.
  • Vous verrez une équipe soudée, motivée, et déterminée à créer un show exceptionnel.
  • Vous verrez des effets spéciaux, des chorégraphies superbes, des créations graphiques inédites, des danseurs de 20 ans qui réalisent leur rêve d'enfant...

CE QUE VOUS NE VERREZ PAS DANS CES IMAGES

• Ce que vous ne verrez sûrement pas dans ces images, c'est l'inquiétude de Michael Jackson.
  • Vous ne le verrez pas lorsqu'il affirme qu'il ne se sent pas capable de faire plus de 10 concerts, ni que les promoteurs ne lui laissent pas assez de jours de récupération entre les shows.
  • Vous ne le verrez pas lorsqu'il dit qu'il est tellement sous pression qu'il n'arrive plus à manger, qu'il n'arrive plus à dormir.
  • Vous ne le verrez pas répéter pendant plus de 10 heures d’affilé.
  • Vous ne le verrez pas non plus annuler certaines répétitions car il est trop épuisé.
  • Vous ne verrez pas le chorégraphe Travis Payne aller chercher Michael chez lui pour l'amener aux répétitions.
  • Vous ne verrez pas non plus Kenny Ortega, le metteur en scène du film et de la tournée, nourrir Michael Jackson lui même pour qu'il puisse reprendre quelques forces et donc, recommencer les répétitions. Vous ne verrez pas Michael Jackson avoir du mal à monter des escaliers.
  • Vous ne verrez pas non plus quelques personnes de son staff s'inquiéter pour lui, se demander pourquoi il ne tient plus debout et pourquoi personne ne dit rien. Non, vous ne verrez pas Kenny Ortega se plaindre et hurler que l'entourage de Michael Jackson ne lui livre pas l'artiste en "état de bon fonctionnement".
  • Vous ne verrez pas que Michael Jackson a perdu tellement de poids qu'il ne pèse plus que 49 kilos pour 1m78 le jour de sa mort.

Mais alors, comment, à 50 ans, peut il danser, chanter, et seulement tenir debout?

C'EST SIMPLE MAIS VOUS NE VERREZ PAS CETTE RÉPONSE DANS CES IMAGES..

Vous ne verrez pas son entourage le bourrer de médicaments. Des médicaments pour l'aider à tenir, des médicaments pour le destresser, des médicaments pour l'aider à dormir, des médicaments qui l'ont tué.
Non, vous ne verrez pas dans ce film que les promoteurs d'AEG, surtout Randy Phillips, Kenny Ortega, le manager Frank Dileo, ainsi que l'entourage de Michael Jackson, tous étaient plus préoccupés par l'argent qu'allait rapporter une tournée de 50 concerts, que par la santé d'un homme que l'on a épuisé jusqu'à la mort.
En juin 2005, des dizaines de personnes qui aimaient Michael Jackson plus que l'argent, ont essayé de lui venir en aide.
En vain..

Le 25 juin 2009, nous avons perdu l'un des artistes les plus talentueux, et le coeur de ses fans pleure à jamais.

Promoteurs, managers, avocats, industrie du disque... Tous ont caché la vérité pour leurs propres profits. Tous clamaient et clament encore qu'il était plus en forme qu'un homme de 20 ans.

Michael n'est plus là aujourd'hui, mais grâce à ce film, ces gens là continuent à profiter de cet homme et à se faire des millions de dollars, en diffusant au monde entier les dernières heures de la vie de Michael Jackson.

Cher public, chers fans, lorsque vous visionnerez ce film, rappelez vous de la souffrance qu'endurait Michael Jackson jour après jour, et demandez vous si tous ces gens présents autour de lui dans ce film, n'auraient pas du essayer de le sauver, plutôt que de le pousser jusque dans ses derniers retranchements, jusqu'à son dernier souffle.

N'oubliez pas, en visionnant les images de tous ces gens qui sourient, que le coeur de Michael Jackson s'est arrêté quelques heures après sa dernière répétition.

Merci de faire diffuser la vérité auprès de vos contacts.
Diffusez "This Is NOT It" et visitez http://this-is-not-it.com/fr

Et voici le communiqué de presse ...

Contact : thetruth4MJ@gmail.com Site Web : www.this-is-not-it.com

YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=Lf5v5OhgbOQ

Objet : une campagne de sensibilisation concernant This Is It, un film produit par AEG Live, filiale de Anschutz Entertainment Group (AEG), et distribué par Columbia Pictures, représentant les dernières répétitions de Michael Jackson pour la tournée This Is It.

Nous croyons que AEG Live a contribué à la mort de Michael Jackson en faisant pression sur lui pour qu'il s'engage sur un calendrier exténuant de répétitions, avant que la tournée This Is It ne démarre.

MI-MAI 2009 : lorsque Michael Jackson a commencé à souffrir d'insomnie, de stress et d'épuisement, les promoteurs d’AEG Live de la tournée lui ont assigné un médecin du personnel pour l'aider à dormir.

FIN MAI 2009 : lorsque Michael Jackson a exprimé de sérieux doutes quant à sa capacité à s'engager sur le programme de la tournée de AEG Live, AEG Live a démenti ces informations et l'a gardé encore plus isolé du monde extérieur.

DEBUT JUIN 2009 : quand Michael Jackson a commencé à manquer des répétitions, des membres de l'équipe sont allés chez lui pour le pousser à aller travailler.

DANS LES DERNIERS JOURS DE SA VIE : Le poids de Michael Jackson a chuté, considérablement. Quand il commença à se représenter aux répétitions, somnolent et incohérent, suite à la prise de puissants médicaments, AEG Live ferma les yeux sur son état et continua à le pousser à jouer sur scène. Il était évident pour tout le monde qui était autour de lui que Michael Jackson avait besoin d'aide mais ni AEG Live ni son entourage ne sont intervenus.

LE 25 JUIN 2009 : le médecin payé par AEG Live pour garder Michael Jackson en état de fonction, lui a injecté un cocktail de sédatifs dans son corps, suivie d'une dose létale de propofol, un anesthésique puissant. Il a ensuite attendu au moins 90 minutes après que Michael Jackson se soit arrêté de respirer pour appeler les ambulanciers paramédicaux.

DEBUT JUILLET 2009 : si Michael Jackson était allé à Londres comme prévu, il aurait très probablement succombé à la pression et la fatigue et aurait annulé sa tournée, laissant AEG Live dans une situation financière désastreuse. Au lieu de cela, AEG Live a maintenant des chances de réaliser des millions de dollars grâce à ce film et à d’autres produits dérivés.

Nous croyons que Michael Jackson est mort à cause d'un seul acte fait par un médecin payé par AEG Live pour réduire à néant la rude épreuve physique et psychologique que la préparation de cette tournée a causé.

THIS IS IT est un film fait par AEG Live, plein de montages habiles, des effets visuels, de doubles 3D du corps de Michael Jackson et des entretiens faits par des salariés d’AEG Live pour débiter des mensonges. Ce film produira une censure, une vue biaisée, et finalement une fausse vision de Michael Jackson dans les derniers jours de sa vie.

NOUS SOMMES des amis et fans de Michael Jackson, y compris certains qui étaient avec lui durant les dernières semaines de sa vie. Nous tenons à dénoncer tous les responsables de la mort de Michael Jackson, en publiant des témoignages de ceux d'entre nous qui étaient autour de lui dans ses dernières semaines et en distribuant des prospectus à certaines avant-premières du film This Is It dans le monde entier.

Pour connaître la vérité, visitez : http://www.This-Is-Not-It.com
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 15:53

Merci pour le topic.
Je ne savais pas comment amener le sujet, ni comment le poster. Ca fait un petit moment que je le vois sur FaceBook...
Ca fend le coeur de lire tout ceci, mais on sait tous que c'est vrai. Peut-être pas tous les fans, ceux qui ont toujours cru que Michael ne touchait pas aux médicaments, ni à l'alcool, qu'il était "censé" le jour de son annonce de concerts à Londres, ceux qui croient que Michael est un dieu et autre... Michael était un être humain avec ses faiblesses, ses défauts et surtout ses qualités.
Il n'a pas voulu montrer à ses fans qu'il allait mal et pourtant, ça se voyait, et on n'a rien voulu entendre, ni voulu admettre, tout ça parce qu'on voulait ces concerts, on voulait réaliser notre rêve. Ca fait des mois et des mois qu'on le voit comme ça. Quand il était photographié en pyjama? Ho bah c'est une nouvelle mode. Déguisé? Oh bah ça c'est Michael Jackson, il a un côté exubérant. Avec des pansements? La mode. Sortant de chez un dermato? Pour traiter ses soucis de vitiligo, rien de "grave". Un cancer de la peau? Rumeur débile... Etc, etc, etc....

On s'est un peu trop voilé la face.

En ce qui concerne ce film, j'irai le voir, plus d'une fois même. Même en étant consciente, parce que c'est peut-être cru de dire mais ces images "nous appartiennent un peu" Sad

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Youarenotalone
Membre

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 16:00

Merci beaucoup à toi d'accueillir ce topic et de ne pas le censurer ! En effet, certains ne veulent pas voir la vérité en face ... Je suis un fan et un membre de mjackson.fr

J'ai fait un article sur lepost.fr

http://www.lepost.fr/article/2009/10/12/1737871_michael-jackson-campagne-this-is-not-it-la-version-non-lucrative-de-this-is-it_1_0_1.html

Je suis en train de faire circuler les informations sur tous les forums qui peuvent accueillir le message. Si tu as la possibilité toi-même de le faire sur un autre forum, merci de m'indiquer lequel ou de le faire toi-même. A bientôt peut être.

Yana.
Pour la vérité.
spaceboy69
Membre Hit
Membre Hit

Masculin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 16:36

BOULVERSANT.............. CA DONNE FROID DANS LE DOS , surtout de savoir que tous ceci est vrai...... et malgrés tout comme Human Nature le dis , nous iront le voir et plus d'une fois , simplement parce que au fond il est vrai que tout ceci nous appartiens ,
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 17:10

C'est trop triste... mais c'est la vérité. Aahh
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 18:29

Youarenotalone a écrit:
Merci beaucoup à toi d'accueillir ce topic et de ne pas le censurer ! En effet, certains ne veulent pas voir la vérité en face ... Je suis un fan et un membre de mjackson.fr

Je suis aussi sur le MJackson.fr Wink

Peux-tu faire une présentation dans la section membres afin qu'on en connaisse plus sur toi stp? Smile

Spoiler:

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 18:39

C'est vrai, on avait pas penser à cela, nous avons pensez à nous et au concert, même pas à Michael ! Ma soeur avait raison, il ne tiendrait pas... Cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 19:07

Ayant toujours regardé la vérité en face, je savais ceci depuis un bon bout de temps. C'est pour cela que je n'achèterais aucune de ces choses, sorties après sa mort. Après tout ça, on se plaint que c'est la crise. On achètera quand ce sera fait plus honnêtement. Point!

Enfin... On... Je veux dire qu'en tout cas, moi, je prends cette voie-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 19:08

Salut Youarenotalone !
Excuse moi de couper ton sujet avec se message mais, pourrais tu allez te présenter ici => http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/

Merci a toi,

Allan
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 19:18

allanompier a écrit:
Salut Youarenotalone !
Excuse moi de couper ton sujet avec se message mais, pourrais tu allez te présenter ici => http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/

Merci a toi,

Allan

Human Nature a écrit:
Youarenotalone a écrit:

Peux-tu faire une présentation dans la section membres afin qu'on en connaisse plus sur toi stp? Smile

Wink

Spoiler:

loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 20:17

se texte m'a fiché les larmes et ma noué la gorge trop dur Cry
Youarenotalone
Membre

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 20:49

Human Nature a écrit:
allanompier a écrit:
Salut Youarenotalone !

Merci a toi,

Allan

Human Nature a écrit:
Youarenotalone a écrit:

Wink

http://www.mjackson-the-return.com/les-membres-members-f1/oooooh-t2507.htm#48534

SVP, faites circuler l'info "TINI", aidez moi à faire tourner le message. Connaissez-vous d'autres foras ? Merci.

A bientôt.
Yana
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Ven 16 Oct - 21:34

Oui, j'ai vu ta présentation. Je rappelai juste à Allan que je t'avais déjà demandé Wink

Spoiler:

val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Lun 19 Oct - 15:48

C'est tout simplement dégueulasse Mad !!!Mais j'ai toujours su que MICHAELest mort à cause de tout se fric........Lors de l'annonce de ses concerts à Londres j'ai vu un MICHAEL faible et triste j'avais une grosse boule dans la gorge quand je l'ai vu ,il était très maigre,ce n'était plus le MICHAEL que j'ai connu Cry !!! J'espère qu'ils payeront tous pour le mal qu'ils ont fait à MICHAEL Feu !!!
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: Campagne This Is NOT It   Lun 19 Oct - 16:51

val39 a écrit:
C'est tout simplement dégueulasse Mad !!!Mais j'ai toujours su que MICHAELest mort à cause de tout se fric........Lors de l'annonce de ses concerts à Londres j'ai vu un MICHAEL faible et triste j'avais une grosse boule dans la gorge quand je l'ai vu ,il était très maigre,ce n'était plus le MICHAEL que j'ai connu Cry !!! J'espère qu'ils payeront tous pour le mal qu'ils ont fait à MICHAEL Feu !!!

+1

Campagne This Is NOT It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant