Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [PRESSE] "Entertainment Weekly": Couverture exclusive. Ven 16 Oct - 19:31 | |
| [PRESSE] "Entertainment Weekly": Couverture exclusive.Le magazine “[b]Entertainment Weekly” proposera dans son édition du 16 octobre une couverture exclusive consacrée au film “ This is it” ainsi qu’un article sur les répétitions des concerts.[/b]  Selon le magazine, quand la production des concerts a démarré, il est vite devenu évident que les ambitions créatrices de M. Jackson allaient au delà de ce qu’il avait déjà fait. Alors que le budget investi dépassait les 24 millions de dollars, Michael aurait dit à son équipe qu’il voulait recréer sur la scène l’une des chutes les plus grandes du monde - les chutes Victoria dans le sud de l’Afrique - . « J’étais prêt à sauter du balcon de mon bureau», explique Randy Phillips, président de la promotion de concerts de la société AEG Live. Il ajoute : « Nous nous sommes déplacés et nous avons eu un entretien avec Michael, et [le metteur en scène] Kenny [Ortega]. [Kenny] lui a répondu :”Michael, tu dois arrêter. Nous avons un spectacle incroyable, nous n’avons pas besoin de davantage de numéros. “Michael aurait insisté :« Mais Kenny, Dieu communique à travers moi ce soir. Je ne peux pas dormir parce que je suis si électrisé. ” Kenny aurait ajouté : ‘Mais Michael, nous avons terminé. Dieu ne peut-il pas prendre des vacances? “. Et Michael lui aurait immédiatement rétorqué : «Tu ne comprends pas - si je ne suis pas là pour recevoir ces idées, Dieu pourrait les donner à Prince. ” Sources : popwatch.ew.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [PRESSE] "Entertainment Weekly": Couverture exclusive. Sam 17 Oct - 11:48 | |
| Merci pour cet information |
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [PRESSE] "Entertainment Weekly": Couverture exclusive. Sam 17 Oct - 17:35 | |
| |
|