Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: 28 Octobre: Grand Rex...(+UP détails sur l'avant première) Lun 19 Oct - 16:18
Bon tout est dans le titre
On en parlait cet aprèm avec Elo et on se disait que ce serait cool qu'on se retrouve pour ceux qui vont à la séance de 17h20, dans l'aprem. Alors les questions sont: Où? Quelle heure?
Je serai sur Paris étant donné que je vais à la séance de l'avant première (avec mon frère) Normalement, Nonometaltatts sera avec moi pour la séance de 17h20. PacinoStyle a sont train qui arrive vers 10h30 ou 11h. Elo vient aussi.
Donnez vos idées (merci Elo )
Dernière édition par Human Nature le Ven 30 Oct - 23:51, édité 2 fois
Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
Sujet: Re: 28 Octobre: Grand Rex...(+UP détails sur l'avant première) Lun 19 Oct - 16:55
Je ne serais pas de vôtre durant cette folle journée que seras vôtre vision de ce film tant attendus , mais en tous cas je vous la souhaite forte en émotions et surtout que vous passiez un tres bon moments , mes pensées iront vers vous
Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
Sujet: Re: 28 Octobre: Grand Rex...(+UP détails sur l'avant première) Lun 19 Oct - 17:14
Moi j'y vais à 17h20 le 28. Je voulais surtout savoir a quel heure ( pour ceux qui vont à cette heure la ) vous vous rejoignez devant le ciné ? je suppose que vous irez en avance.
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: 28 Octobre: Grand Rex...(+UP détails sur l'avant première) Lun 19 Oct - 17:43
On pourrai se donner rendez vous vers midi/13h histoire de manger un morceau ensemble passer un bout d'aprem a faire conaissance et se diriger tranquillement vers le Grand Rex pour echanger les tickets fnac contre des "vrais" et faire la queue =).