Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

La Toya, Joe, Jermaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck lucide
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   Mer 16 Déc - 0:09

Elo a écrit:
"La Toya, Joe, Jermaine"

à mort ! Démon

Je leurs piquerais les fesses avec une fourche moi Démon

mdrrrrr +1 Oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   Mer 16 Déc - 0:50

franck lucide a écrit:
merci ben ecoute je crois que dans ce forum (trés ouvert a la discussion) on peut se permettre de développer et sans se faire agresser en plus, ce qui n'est pas le cas partout.
c'est important d'expliquer pourquoi on n'apreci pas quelqu'un
moi jermaine c'est fini depuis qu'il a sortit cette chanson et latoya depuis le livre et les accusations et joe depuis la première fois ou michael a dit qu'il avait été battu.
mais faut expliquer pourquoi et pas se contenter d'un non je les déteste sans fondement.
et je crois qu'ici vous avez tous développer à votre façon les choses avec votre ressenti et moi j'ai développer un peu plus long car j'avais des choses a dire sur chacun et parc que j'ai beaucoup de rancune envers eux.
il y'a beaucoup de choses qui m'ont blessés a travers michael et qui m'ont fait pleurer comme si ça s'adressait a moi.

Oui, c'est vrai, tu connais beaucoup plus la famille Jacksons que nous puisque tu as vécue ta vie avec leur musique et que tu t'informe à leur sujet. Moi, j'en apprends plus chaque jours.
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   Mer 16 Déc - 9:05

franck lucide a écrit:
merci ben ecoute je crois que dans ce forum (trés ouvert a la discussion) on peut se permettre de développer et sans se faire agresser en plus, ce qui n'est pas le cas partout.
c'est important d'expliquer pourquoi on n'apreci pas quelqu'un
moi jermaine c'est fini depuis qu'il a sortit cette chanson et latoya depuis le livre et les accusations et joe depuis la première fois ou michael a dit qu'il avait été battu.
mais faut expliquer pourquoi et pas se contenter d'un non je les déteste sans fondement.
et je crois qu'ici vous avez tous développer à votre façon les choses avec votre ressenti et moi j'ai développer un peu plus long car j'avais des choses a dire sur chacun et parc que j'ai beaucoup de rancune envers eux.
il y'a beaucoup de choses qui m'ont blessés a travers michael et qui m'ont fait pleurer comme si ça s'adressait a moi.

Je suis toute à fait d'accord avec toi. Il est toujours bon d'argumenté, ses points de vue, car il est très facile de dire " j'aime pas truc c'est un c.. " .. Mais si on explique pas pourquoi ça vire à l'insulte facile.
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, Latoya je ne l'apprécie pas depuis son bouquin, Jermaine depuis que j'ai put comprendre qu'il était en faite un gros jaloux envers Michael. Avant j'étais sans doute trop petite pour capter tous cela. Et Joe pareil quand j'avais apprit gamine qu'il avait battue Michael ça m'avait fait énormément de peine...
C'est agréable de se retrouver dans les dires de quelqu'un Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   Mer 16 Déc - 13:12

moi perso j'aimais bien jermaine et latoya AVANT mais la je peux plus je sature !!!! il m'enerve surtout un je vous laisse devinez Closedeyes

il a toujours été jaloux de lui alors maintenant pour lui c'est l'opportunité rêvé enfin c'est ce qu'il croit !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://jacksonfamily.blogy.fr
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   Mer 16 Déc - 13:40

ho de toute façon je pense que ces trois là, on les deteste tous pour les memes raisons

enfin j'en connais peu qui detestent joe juste parcequ'il a pas une gueule facile...
moi c'est clair et net les parents comme ça j'ai meme pas un minimum de consideration pour eux, qu'ils s'appellent Joe Jackson ou Martin Dupont
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Shin
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine   Dim 20 Juin - 12:58

Eh ben!
J avais un peu entendu parler de ces guss
D ailleurs ma soeur disait que les chirurgies de MJackson visaient à ne mlus ressembler à son père.J en sais rien mais en tout cas merci franck pour ce message bien salé, et pour les liens vidéos( Tell me i m not dreamin live est effectivement un fiasco de mise en scène)
Pour la Toya jusque là je ne savais rien d elle à part que c était une cinglée reconnue.

La Toya, Joe, Jermaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2