Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine Mer 16 Déc - 0:09 | |
| |
|  | | Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine Mer 16 Déc - 0:50 | |
| | franck lucide a écrit: | merci ben ecoute je crois que dans ce forum (trés ouvert a la discussion) on peut se permettre de développer et sans se faire agresser en plus, ce qui n'est pas le cas partout. c'est important d'expliquer pourquoi on n'apreci pas quelqu'un moi jermaine c'est fini depuis qu'il a sortit cette chanson et latoya depuis le livre et les accusations et joe depuis la première fois ou michael a dit qu'il avait été battu. mais faut expliquer pourquoi et pas se contenter d'un non je les déteste sans fondement. et je crois qu'ici vous avez tous développer à votre façon les choses avec votre ressenti et moi j'ai développer un peu plus long car j'avais des choses a dire sur chacun et parc que j'ai beaucoup de rancune envers eux. il y'a beaucoup de choses qui m'ont blessés a travers michael et qui m'ont fait pleurer comme si ça s'adressait a moi. |
Oui, c'est vrai, tu connais beaucoup plus la famille Jacksons que nous puisque tu as vécue ta vie avec leur musique et que tu t'informe à leur sujet. Moi, j'en apprends plus chaque jours. |
|  | | Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |  | | JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine Mer 16 Déc - 13:12 | |
| moi perso j'aimais bien jermaine et latoya AVANT mais la je peux plus je sature !!!! il m'enerve surtout un je vous laisse devinez il a toujours été jaloux de lui alors maintenant pour lui c'est l'opportunité rêvé enfin c'est ce qu'il croit !!!  |
|  | | Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine Mer 16 Déc - 13:40 | |
| ho de toute façon je pense que ces trois là, on les deteste tous pour les memes raisons
enfin j'en connais peu qui detestent joe juste parcequ'il a pas une gueule facile... moi c'est clair et net les parents comme ça j'ai meme pas un minimum de consideration pour eux, qu'ils s'appellent Joe Jackson ou Martin Dupont |
|  | | Shin Membre Single

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: nice france Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: La Toya, Joe, Jermaine Dim 20 Juin - 12:58 | |
| Eh ben! J avais un peu entendu parler de ces guss D ailleurs ma soeur disait que les chirurgies de MJackson visaient à ne mlus ressembler à son père.J en sais rien mais en tout cas merci franck pour ce message bien salé, et pour les liens vidéos( Tell me i m not dreamin live est effectivement un fiasco de mise en scène) Pour la Toya jusque là je ne savais rien d elle à part que c était une cinglée reconnue. |
|  | | |