| | Controverse autour du testament de Michael Jackson. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Mer 21 Oct - 20:53 | |
| Controverse autour du testament de Michael Jackson: Randy Jackson a pointé du doigt un élément du testament de son frère qui suscite chez lui des doutes quant à l'authenticité du document : selon lui, à la date de signature du document (7 Juillet 2002 à 17h00), Michael Jackson ne se trouvait pas à Los Angeles mais à New York. Or, le testament indique qu'il a été réalisé à Los Angeles. Randy affirme donc que son frère n'a pas pu le signer. Howard Weitzman, l'un des avocats représentant les administrateurs du patrimoine, a pour sa part affirmé qu'il était présent lors de la signature. Sans confirmer ou infirmer la thèse selon laquelle le testament aurait été signé par Michael Jackson à New York, il a déclaré que celui-ci était authentique puisque signé sous ses yeux. Le 6 Juillet 2002, Michael Jackson avait assisté à une manifestation organisée par les fans devant le siège de Sony Music à New York et s'était également exprimé au sujet de Tommy Mottola, le PDG de Sony Music avec qui il était en conflit à l'époque. En soirée, il avait assisté à une rencontre de fans. Son apparition publique suivante est survenue le 9 Juillet, lorsque l'artiste s'est rendu à Harlem en compagnie du révérend Al Sharpton pour évoquer la place des artistes noirs dans l'industrie du disque. Michael Jackson est-il retourné à Los Angeles le 7 Juillet pour quelques rendez-vous professionnels (les deux villes sont à environ 6h20 l'une de l'autre en avion), signant à cette occasion son testament modifié ? A-t-il indiqué sur le document la grande ville la plus proche de son domicile principal de l'époque, Neverland ? Les questions restent ouvertes... Sources: ElusiveShadow.com / TMZ / MJJPlanet / MJJCommunity |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Mer 21 Oct - 20:56 | |
| Merci pour l'info  En effet on en parle sur le site TMZ.com (comme cité dans les sources  ) avec ces images là: _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Mer 21 Oct - 20:58 | |
| |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Mer 21 Oct - 21:53 | |
|  ça n'arrêtera donc jamais  !!!! Encore des doutes?????????????????????? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Jeu 22 Oct - 13:09 | |
| UPDATE Le testament a été signé à New York. C'est l'un des témoins qui aurait inscrit "Los Angeles" sur le document. Cela n'affectera pas sa validité. Si cela avait été le cas, c'est le testament précédent qui aurait alors été pris en compte... et celui-ci répartissait l'héritage de la même manière (40% pour les enfants, 40% pour Katherine Jackson, 20% pour des oeuvres caritatives) et nommait John Branca exécuteur testamentaire. Source: ElusiveShadow _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Jeu 22 Oct - 17:25 | |
| Randy a fait un drame à cause de ça... c'est vrai qu'il POUVAIT avoir raison, mais bon. Merci.  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Ven 23 Oct - 0:09 | |
| Tout le monde peut se tromper ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Sam 24 Oct - 8:26 | |
| Moi ce qui m'épate dans cette histoire c'est que Randy arrive à ce rappeler avec précision ou ce trouver son frère , y a 9 ans ......................... Il à une sacrée mémoire dite donc ..  _____________________________________ |
|
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Sam 24 Oct - 13:47 | |
| Merci pour l'information  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Sam 24 Oct - 13:51 | |
| | anael a écrit: | Moi ce qui m'épate dans cette histoire c'est que Randy arrive à ce rappeler avec précision ou ce trouver son frère , y a 9 ans ......................... Il à une sacrée mémoire dite donc ..  |
C'est bizarre, en effet. Peut-être qu'il veut apparaitre aussi et il cause ce style de drames ? |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Sam 24 Oct - 17:30 | |
| je penses que c'est peut être ça ....
Parce que perso je sais fichtrement pas , ce que faisait ma soeur et mon frère y a 9 ans ! ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Sam 24 Oct - 17:49 | |
| Pitoyable... et le pire c'est que c'est vraiment visible quoi ! Dans leurs crânes Michael = Argent ... mais ce n'est plus Michael = on frère .. ma famille ..  _____________________________________ |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Controverse autour du testament de Michael Jackson. Sam 24 Oct - 20:21 | |
| c'est clair c'est une honte |
|
 | |
| | Controverse autour du testament de Michael Jackson. | |
|