Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MAGAZINE] "Les Inrockuptiles" Sam 24 Oct - 22:20 | |
| [MAGAZINE] "Les Inrockuptiles" Après la déferlante médiatique qui a accompagné sa disparition, Les Inrocks reviennent sur la vraie histoire de Michael Jackson. L'ex-enfant prodige aura atteint une dimension universelle en brisant les barrières des genres, des couleurs et des frontières. Alors que sa réhabilitation devait passer par la scène, c’est sa mort qui l’a ressuscité pour en faire une figure éternelle. Ce hors-série exceptionnel de 100 pages vous raconte comment, de sa jeunesse à ses derniers jours, le petit prince de la soul est devenu le symbole universel de la pop. SOMMAIRE DU NUMERO Inrockuptibles hors série Michael Jackson> MICHAEL FOREVERHéros d'un conte de fées trop beau pour être vrai mais martyr d'un calvaire surmédiatisé, Michael Jackson incarne à lui seul le XXe siècle. Enquête sur les dernières années de sa vie, qui ont laissé un goût plus qu'amer.> MUSIC & MESon parcours musical est ancré dans la musique noire américaine qu’il aura synthétisée et honorée pour sublimer la pop dont il devient le roi. Retour sur le vaste héritage laissé par Mickael Jackson.> POP ICONCoup de projecteur sur la fabrique d’une identité visuelle mutante avec ses clips novateurs et son appropriation par l’art contemporain.> HIS STORYLes Inrocks retracent l'histoire du petit génie black devenu une icône planétaire, à travers sa biographie et ses repères : la motown, Quincy Jones, Thriller...> PAST, PRESENT & FUTUREDiscographie, bibliographie, DVD et sites. En partenariat avec Source : ElusiveShadow.com / Les Inrockuptibles_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Les Inrockuptiles" Sam 24 Oct - 23:06 | |
| oh, mince, je voulais l'acheter hier, et j'ai oublié.  |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Les Inrockuptiles" Dim 25 Oct - 11:38 | |
| |
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Les Inrockuptiles" Dim 25 Oct - 19:50 | |
| Merci !  |
|
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
Human Nature Admin

| |