Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
Sujet: Re: Eternel Michael Jackson. Mar 2 Fév - 10:07
Je pense sincèrement et je dis cela pour moi que l'amour pour MJ me fait pousser des ailes et me donne envie de le connaitre si seulement j'avais pu le rencontrer pour parler de sa vie avec lui
Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Eternel Michael Jackson. Dim 2 Mai - 14:55
Petit UP !
Nous venons d'ouvrir un partenariat avec le BLOG d'Anael, son forum étant fermé depuis peu
Un blog qui rend hommage à notre idole, un magnifique blog. Des heures et des heures passées à le rendre comme est aujourd'hui. N'hésitez pas à y faire un tour et à y laisser un petit commentaire
C'est par ici! >> http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/ <<
Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Eternel Michael Jackson. Dim 12 Sep - 12:10
Hop je sais qu'il y a des personnes qui à travers le forum viennent sur mon blog. Je tenais à dire un petit ....hum... non aller un énorme merci à tous ceux qui sont venu faire un tour sur mon blog. C'est aussi grâce à vous que " Eternel Michael Jackson " à put passé la barre des 40 000 visites.