| | [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Sam 13 Mar - 20:51 | |
| | michka a écrit: | Prise ce matin pour vous faire voir
 |
C'est super ! |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 32 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Sam 13 Mar - 20:53 | |
| Cool!! c'est sympa, vous avez récupérer de super support!! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Sam 13 Mar - 21:00 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Sam 13 Mar - 21:02 | |
| Michka, Human, je peux m'incruster chez vous ?  Quoi, moi, vouloir voler vos affaires  ? Naaan, jamais  Quoique...  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3081 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Sam 13 Mar - 21:23 | |
| Oh c'est trop beau !!!  Au travail qu'on a ça ???  Je veux travailler !  Human, michka, j'adore vos maisons !  On voit encore des photos de Michael sur le côté à droite, derrière la télé ! C'est trop class' 
Dernière édition par zoubzone le Sam 13 Mar - 21:29, édité 3 fois (Raison : smiley raté) |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Dim 14 Mar - 0:37 | |
| ÇA DÉCHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Dim 14 Mar - 7:56 | |
| trop beaux natou  tu peu me donné le nom des 6 derniers dvd en bas stp je ne les ai pas merci. j'ai enfin acheter "this is it"  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Dim 14 Mar - 10:29 | |
| @LoveMJ: c'est pas ceux de NAtou ce sont les miens  - Michael JAckson Roi de la pop - Michael Jackson l'archange de la pop - Japan Tour 87: Yokohama (non officiel) - We Are The World - Michael Jackson Devotion - Michael Jackson Unmasked _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Dim 14 Mar - 11:45 | |
| oups désolé pour le nom  merci des renseignements  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3081 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Dim 14 Mar - 12:27 | |
| Wahou la chance Human d'avoir tout ça ! J'en ai pas un seul  Que This Is It sur mon ordi...  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Dim 14 Mar - 18:17 | |
| Dans de nombreux pays, au moment de la sortie du DVD “This is it”, il s’est classé numéro 1 des ventes de DVDs musicaux et enchaine parfois une deuxième semaine en tête du classement ( Irlande, Danemark et Autriche). En Italie, ce support s’est classé directement numéro 1 et a établi dans ce pays un nouveau record en écoulant 10 000 exemplaires en une seule journée. Au Royaume-Uni, le DVD perd une place et cède la 1ere place dans les charts. | Citation: | Derniers classements dans les ventes de DVDs:
- Autriche : #1 - Norvège : # 1 - Suisse :# 1 - Nouvelle-Zélande : # 1 - Pays-Bas : # 1 - Royaume-Uni : # 2 - Allemagne : # 1 - Italie : # 1 - Irlande : # 1 - Danemark : # 1 - Autriche : # 1 |
Sources : hitparade.ch / UkMix (grazie SimoneMJJ & thanks MJDangerous) / MJLegend |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Lun 15 Mar - 4:16 | |
| Bravo Human Nature Ses trop génial  |
|
 | |
Natou Partenaire

| |
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Lun 15 Mar - 17:20 | |
|  Cool ils en vendent pas mal  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT Mar 25 Mai - 21:26 | |
| CHARTS Dans les derniers classements, le DVD “ This is it” est encore dans le Top 10 des meilleures ventes de DVDs musicaux dans plusieurs pays : au Danemark (#1) , en Nouvelle-Zélande (#1) [12eme semaine en tête des ventes !] , au Royaume-Uni (#2) , en Irlande (#2) , en Italie (#2) , en Pologne (#2) , en Autriche, (#2), en Norvège (#2) en Hongrie (#6). Sources : ukmix (grazie SimoneMJJ) / The official Uk Charts / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [DVD & BLU-RAY] THIS IS IT | |
|