|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aliosha Membre

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Près de Michael Humeur: Euphorique Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Tite présentation Mer 28 Oct - 13:26 | |
| Coucou tout le monde !
J'ai trouvé ce site par hasard et j'suis vraiment pas déçue ! J'le trouve tout simplement superbe ^^
J'suis fan de Michael Jackson, comme tout le monde ici et j'regrette de ne pas être née plus tôt pour l'avoir mieux connu... Toute ma famille déteste Michael Jackson o.O et pareil pour mes amies o.O donc j'me sentais un peu seule, mais grâce à ce site, plus maintenant ! (C'est vraiment dur de vivre avec eux et leur ptits commentaires sur MJ !!! Y'a des jours où j'ai vraiment des envies de meurtres...) !!! J'suis bavarde et j'aime raconter ma vie (même si c'est pas toujours intéressant). J'ai écrit le début d'une fanfiction, j'la publierai peut-être (quand j'l'aurai finie).
Voilà ! Merci d'votre attention ^^ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 13:29 | |
| soit la bienvenue sur se forum. Ici tu peux parler de Michael autant que tu le souhaites, car tu ne trouveras personne pour dire des méchanceté dessus. Et tu sais peut importe l'année de naissance, il n'y a pas d'âge pour aimer Michael  _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 13:30 | |
| Salut Aliosha et bienvenue parmi nous,exact c'est ce que j'allais dire Anael ! |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 13:38 | |
| bienvenue parmis nous ma famille aussi aimes pas Michael, ils ont pas de goût  |
|
 | |
Aurly Membre Or

Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 16:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 18:25 | |
| Hello ! Bienvenue a toi ! Au plaisir de te lire !
Allan |
|
 | |
Aliosha Membre

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Près de Michael Humeur: Euphorique Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 20:23 | |
| Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue !!! ^^
Sa fait un peu hors sujet mais j'ai une question: est-ce que vous aimez les fanfictions ? |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 20:37 | |
| Bienvenue à toi, n'ésite pas à parler de ton idole aussi ! T'as pas à avoir honte. Et je trouve que ton histoire ressemble un peu à la mienne. Sauf que ma soeur et ma mère aime MJ contrairemment à mon jeune frère qui le déteste. |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Mer 28 Oct - 22:54 | |
| En meme temps je connais une admin de forum sur MJ qui sort avec un punk profane pas fan...et qui l'a meme mis en modo flood de son forum Bienvenue à toi. En esperant que tu te plaise ici. N'hesites pas à venir te detendre dans la zone flood  (oui je fais de la pub maintenant ^^ ) _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 0:37 | |
| Bienvenue sur le forum Aliosha ! (C'est ton vrai nom ?) C'est très compliqué de vivre avec des personnes qui respecte pas Michael, mais on a déjà tous l'habitude je pense. :/ En tout cas, je suis contente que t'aime le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des doutes/questions n'hésites pas.  Ah, et pour répondre à ta question: oui, moi j'aime les fanfictions. ^^ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 1:06 | |
| Moi aussi ! ^^ J'en ai écris trois aussi. |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 5:13 | |
| Bienvenue a toi dans notre grande famille  |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 8:06 | |
| bienvenue a toi,moi aussi j'étais entouré de personnes qui n'aimé pas michael puis j'ai convertie ma soeur (on avais la méme chambre donc elle a entendu michael trééééééééés souvent  ) puis j'ai convertie mon chérie par la suite et il la aimé quand on la vue en concert a Lyon !!!!! et maintenant mes enfants sont fans aussi forcément mdr. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 9:00 | |
| c'est quoi les fanfictions? |
|
 | |
|