|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 9:03 | |
| Des histoires écrite pas des fan, sur une série, ou une personnalité qu'il aime bien  _____________________________________ |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 11:44 | |
| a ok c'est bien se qu'il me semblé  |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 13:49 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Jeu 29 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Aliosha Membre

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Près de Michael Humeur: Euphorique Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Ven 30 Oct - 12:18 | |
| Okk merci à tous de votre acceuil chaleureux ! Leia: Aliosha, c'est pas mon vrai nom, c'est le nom d'une héroïne dans un livre (mon vrai nom c'est Sandra). Et toi, c'est ton vrai nom Leia ? Anael: C'est vrai que les fan fiction sur le gens existant, c'est pas toujours réussi, parce que c'est dur d'imaginer la réaction qu'il aurait dans tellle ou telle situation. LoveMJ: -Moi aussi, j'ai fini par convertir mon frère depuis peu ^^ Mon père j'essaye même pas ! Ma mère non plus (trop influencée par mon père). -Une fanfiction, c'est une histoire crée par un/une fan, avec le perso dont on est fan. Sa peut être pour des mangas, pour des films, ou pour des gens existants. (J'espère que t'as compris pasque j'suis pas très douée en explications ^^') J'ai -encore- une question: Pourquoi "Je ne veux pas la fin de nous" n'a été éditée sur aucun support? Est-ce parce que, comme la rumeur le dit, ce n'est pas vraiment Michael qui chante? Merci de vos réponses. Je vous répondrai aujourd'hui ou lundi, pasque j'suis pas chez moi ce week-end (je fête Hall oween, héhé  ) |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Ven 30 Oct - 12:21 | |
| C'est Michael qui chante " je ne veux pas la fin de nous " ... ça c'est certain puisqu'il là chantait aussi lors d'un de ces concert. Je crois que ça ne sait pas fait c'est tous ( après je me trompe peut être ) _____________________________________ |
|
 | |
Aliosha Membre

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Près de Michael Humeur: Euphorique Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Ven 30 Oct - 12:55 | |
| Okk merci ! En tout cas j'trouve qu'elle est super belle cette chanson. L'accent américain est trooop mignon  ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Tite présentation Ven 30 Oct - 12:58 | |
| oui c'est vrais son petit accent et mignons ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Ven 30 Oct - 13:46 | |
| | Aliosha a écrit: | | Leia: Aliosha, c'est pas mon vrai nom, c'est le nom d'une héroïne dans un livre (mon vrai nom c'est Sandra). Et toi, c'est ton vrai nom Leia ? |
Non, mon vrai nom est Alexia. Leia est un personnage de Starwars. ^^ |
|
 | |
Aliosha Membre

| Sujet: Re: Tite présentation Sam 31 Oct - 15:50 | |
| Okk, c'est toujours marrant de savoir d'où viennent les pseudo ^^ Je voulais te dire que ta bannière est superbe, c'est toi qui l'a faite ? |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Tite présentation Sam 31 Oct - 15:52 | |
| | Aliosha a écrit: | | Je voulais te dire que ta bannière est superbe, c'est toi qui l'a faite ? |
Tu parles de ma signature ou de la bannière du forum ?  |
|
 | |
Aliosha Membre

| Sujet: Re: Tite présentation Lun 2 Nov - 11:24 | |
| J'parle de ta signature ^^  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: Tite présentation Lun 2 Nov - 14:00 | |
| | Aliosha a écrit: | J'parle de ta signature ^^  |
Merci, mais non, c'est pas moi qui la fait. Je suis trop nul pour faire des choses comme ça. xD |
|
 | |
|