| | VOS REACTIONS SUR THIS IS IT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Mer 28 Oct - 21:00 | |
| voila je suis allée voir "this is it" cette aprèm' j'ai trouver ca super, magnifique, grandiose, je trouve pas mes mots.
je voulais savoir vos réactions a vous qui êtes allez voir ce film évènement.
( adieu Mike même si pour moi tu es et seras toujours la |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Mer 28 Oct - 22:42 | |
| Pareil ^^ Beaucoup d'émotion aussi.... J'ai bien aimer aussi l'ambiance de la salle, c'était sympa, sauf les mômes derrière nous qui étaient un peu chiant :/ Sinon le film était vraiment très beau, Michael avait de l'humour !  _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Mer 28 Oct - 22:57 | |
| je suis allée voir THIS IS IT aujourd'hui, aucun sosie c'est MICHAEL et bien lui  !!! c'était super mais quand on sait se qui se cache derrière toutes ces belles prises de MICHAEL  !!!J'ai encore pleuré à chaudes larmes c'est vraiment très dûr  !!! |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Mer 28 Oct - 23:07 | |
| | Elo a écrit: | J'ai bien aimer aussi l'ambiance de la salle, c'était sympa, sauf les mômes derrière nous qui étaient un peu chiant :/
|
Un peu chiant? J'aurais eu du napalm sur moi jte les auraient atomiser ouais._____________________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Mer 28 Oct - 23:41 | |
| J'ai pas de mots pour dire ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le film... j'étais la seule qui pleurais dans la salle en plus ! J'étais trop contente de voir Michael, de le voir s'amuser, je le voir avec une énergie énorme... mais c'était trop triste, trop dûr.  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Mer 28 Oct - 23:59 | |
| Moi, je vous donnerai de mes nouvelles mercredi prochain, car je ne l'est pas encore vu. |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Jeu 29 Oct - 5:05 | |
| Moi aussi j ai pas encore vue ,ses ce dimanche soir que je vais voire ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Jeu 29 Oct - 9:01 | |
| j'ai donc était le voir hier soir à une séance de 22 h 30. Et en toute franchises , je ne regrette pas que mon pote et lourdement insisté pour qu'on aille voir. C'était parfait... bien entendu j'ai eut mes moment d'émotions, et des larmes ..mais bon sang, je sais pas si j'ai le droit de dire ça .. mais je suis terriblement fière de lui ... il était super, égale à lui même. Sérieux dans son travail mais toujours très gentil, et marrant quand il faut .. c'était Michael, le Michael qu'on adore... un génie au travail , c'est une chance d'avoir put assister à ça .. je regrette pas d'être revenue sur ma décision, qui à la base était de ne pas y aller. Car bon oui, j'ai été contente et oui j'ai été triste ... mais je m'en fiche, on peu jugé mes larmes ces pas mon problèmes...  Tous ces jeune danseur et musicien on voyait qu'à certain moment, il scotchait sûr lui temps il l'admirait .... Et puis à la fin dans la salle tous le monde à applaudie.. y avait des personnes de toute age, de jeune ados de 13/14 ..à des personnes d'au moins 70 ans ( un petit pépé tous content d'être là .. avec un T shirt Michael ^^ ) Michael sera à jamais le meilleurs, et personne ne l'égaleras. _____________________________________ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Jeu 29 Oct - 10:39 | |
| preuve qu'il touche toutes les generations !!! j'imagine le pépé dans les années 70 sur les J5... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Jeu 29 Oct - 10:40 | |
| c'est ce que je me suis dit, aussi ..Michael touche toute les génération  _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: VOS REACTIONS SUR THIS IS IT Jeu 29 Oct - 11:37 | |
| Mylou, va le voir!!!!!  Un film grandiose, juste WOW! Scotchée du début à la fin, scotchée par tous ces décores et effets spéciaux!!! Ce concert aurait laissé loin derrière tout ce qu'on connait jusqu'à aujourd'hui!!! Des larmes, des rires.... C'est Michael!! I love you  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| |
 | |
| | VOS REACTIONS SUR THIS IS IT | |
|