| | Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 10:39 | |
| Bonjour,
Excusez moi pour certains membres de remettre sa sur le tapis mais peut être que sa fera du bien d'en parler !
Comment aviez vous appris la disparition de notre étoile ?
Allan |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 10:41 | |
| Sur Yahoo news.. mais j'ai refusé de le croire..... c'est mon copain qui à confirmé l'info.......... _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 10:42 | |
| C'est ma mère qui me l'a dis un matin alors que je venais de me réveillé,j'y ai pas cru au début mais après avoir lu dans le journal j'ai bien réaliser qu'il n'était plus la..  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 10:44 | |
| Ok merci a vous, Moi ( il devait être 8h00 ) je déscend quand je vois sur France 2 " télématin " qui dissait que le King of Pop nous avait quitté... Au début je pensai que c'etait une rigolade mais aprés avoir zappé plusieur chaine TV j'ai eu la réponse a ma question...
Allan |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 10:48 | |
| J'étais sur le forum, c'est la nuit je crois quand quelqu'un la annoncer. Au début je refusais d'y croire, je me disais : mais non, c'est pas vrai, c'est une mauvaise blague. Mais au fur et à mesure j'ai réaliser que c'était bien vrai et j'ai fondu en larme, j'ai d'ailleurs très mal dormi cette nuit la..... _____________________________________| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Elo le Ven 30 Oct - 10:51, édité 1 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 10:49 | |
| j'avoue que j 'ai eut du mal à dormir ensuite moi. J'avais le cerveau submergé par des souvenir lier à lui ..... _____________________________________ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 11:01 | |
| moi c'etait le lendemain matin en ouvrant firefox, sur la page de google, y'avait un lien vers LeMonde avec en titre la mort de MJ... il etait 8h et des poussieres "ha putain chéri, michael jackson il est mort !!! hooooooooooooooooooo" |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1918 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 11:13 | |
| C'est mon père qui me l'a dit ... Et je suis pas aller du collège de la matinée tellement ça m'a rendue malade .  . |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 11:17 | |
| moi quand j'ai eut mon copain au téléphone ( il travaillait ) .. je lui est dit " non mais tas vue ce qu'il dise sur Michael Jackson ... ils savent plus quoi inventer franchement " ..Et il ma dit " mais non boubou, c'est vrais..c'est pas des conneries, il est mort " ....je suis resté Muet...sans savoir comment réagir ... c'est un peu plus tard que j'ai vraiment réalisé.. _____________________________________ |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1918 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 11:21 | |
| | anael a écrit: | | moi quand j'ai eut mon copain au téléphone ( il travaillait ) .. je lui est dit " non mais tas vue ce qu'il dise sur Michael Jackson ... ils savent plus quoi inventer franchement " ..Et il ma dit " mais non boubou, c'est vrais..c'est pas des conneries, il est mort " ....je suis resté Muet...sans savoir comment réagir ... c'est un peu plus tard que j'ai vraiment réalisé.. |
C'est vrai qu'au début t'a pas envis d'y croire .  |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 12:52 | |
| Par sms...moi aussi,au début,je croyais qu'il s'agissait d'une mauvaise blague |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 12:54 | |
| c'est clair que j'avais un refus absolu d'y croire ....je me disais " mais non , pas lui ..c'est Michael " ...y a encore des moments, où il m'arrive de pas y croire... _____________________________________ |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1490 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 13:21 | |
| je regardait la tv quand je suis passé sur bfm tv et j'ai vu en gros mj serait décédé aprés je les mis sur le fofo et sa a suivit son cour bilan nuit blanche démoralisé et j'ai envoyé baladé tout les gens que je voyait. |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 14:00 | |
| J'étais sur internet en train de parler sur MSN avec une amie à moi, quand j'ai vu sur Facebook quelqu'un qui avait écrit "Michael Jackson est mort ????". J'étais un peu choquée mais je pensais que c'était une blague de mauvais gout, surtout parce que les personnes inventent des choses comme ça, que xxx est mort, que xxx est à l'hôpital... enfin bref. J'ai été voir sur google si je trouvais quelque chose et j'ai trouvé, mais rien de précis. Donc, je continuais à penser que c'était faux. Mais après mon amie m'a dit que sur les news ils avaient dit qu'il était vraiment mort... je pouvais pas et j'allais pas y croire ! Je voulais quelque chose de plus précis encore ! Le lendemain la news était sur toutes les chaines... j'étais sous choc. J'ai pas pleurer ce jour là tellement j'étais sous choc. Après je passais mes journées à écouter ses musiques, elles me confortaient. Je pleurais beaucoup aussi... j'ai jamais pensé qu'un jour il pouvait mourir. Il était Peter Pan, il ne grandissait pas, il était immortel.  |
|
 | |
louloutes14 Partenaire

Nombre de messages: 856 Age: 29 Localisation: caen Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 30 Oct - 18:00 | |
| moi il était 4heure du matin j'étais devant mon boulo entrain de fumer ma clope (je sais c'est pas bien de fumer) et la un collegue arrive et me dit "tu sais quoi Michael Jackson est mort cette nuit" j'y croyait pas du tout et a 5h quand la radio diffusé a mon boulo a confirmer la nouvelle de mon collegue j'étais abattu  |
|
 | |
| | Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? | |
|