| | Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 19:22 | |
|  Vous avez raison, je vais apprendre à ne plus juger sans connaître, parce qu'en général, je m'en veux après, je change souvent d'avis  EDIT : Les plus hard ne sont pas de moi hein !!! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 19:24 | |
| c'est une très bonne résolution ça  je sais que ce n'est pas de toi les plus hard.. mais pas mal de choses que j'ai lue la bas mon fait bondir de ma chaise.. et y avait (pas pour toi vue que je te " connais " un peu à présent ) des paires de claque qui se perdait ! ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 19:30 | |
|  J'avoue que si j'y avait pensé, j'aurais claquer kitchalemagne machin là ! Je vais tenir ma résolution !  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 19:33 | |
| on compte sur toi m'zelle  _____________________________________ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 19:39 | |
|  Je promets ! Plus d'idées reçues de je ne sais où  |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 19:42 | |
| | anael a écrit: | a présent que tu " connais " un peu plus MJ .. tu peux réellement en parler, comme il faut 
Faut jamais banalisé la mort de quelqu'un .. car c'est terrible et cruel, la disparition d'une personne n'est pas un moyens de rigoler  |
ça malheureusement il y a beaucoup de nons fans qui ne l'ont pas compris.
J'ai été vraiment étonnée de voir aux infos du 26 juin des gens descendre dans les places publiques pour danser sur fonds de Michael Jackson, je les voyais rire et faire la fête pendant que moi j'étais complètement anéantie !!!
Sur le coup, j'ai pensé à ce que tu viens de dire, beaucoup oublient que la mort d'une personne ne doit pas être prétexte à faire la fête, même s'ils voulaient célébrer l'artiste, je trouve qu'ils auraient pu faire montre d'un peu plus de retenue, ne serait-ce que parce que Michael était père de 3 enfants et que sa disparition est une tragédie pour eux!
Comme tu le dis plus haut, beaucoup de gens oublient que derrière la star se cache un homme, et l'homme, ce 26 juin, j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait (je parle des nons fans en général et encore pas tous) et qu'ils descendaient dans les rues pour faire la fête comme ils l'auraient fait un samedi soir en boite.
J'ai trouvé ça déplacé et blessant pour les fans qui vivaient pour la plupart le jour le plus affreux de leur vie. |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 20:04 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 20:46 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 21:06 | |
| toute à fait Stranger, j'ai eut le même sentiment que toi pour se genre de choses. C'est bien de vouloir célébrer l'artiste, mais je me dis faire ça à l'annonce de sa mort c'est vraiment étrange. J'avoue que quand je voyais ça au information je restais perplexe je me disais comment peut on réagir ainsi ? Ils disent qu'ils sont triste etc... mais on ne dirait pas.
L'homme qu'était Michael Jackson et tous le temps oublié ... des fois j'ai l'impression que les médiats etc.. avait l'impression que c'était qu'un artiste qu'on sortait d'un placard pour un album etc..et zou on le ranger pour le sortir plus tard. Ils n'ont jamais cherché à voir l'être humain qu'était Michael Jackson, ils n'ont jamais voulue croire au douleurs morale et physique qu'ils pouvaient avoir. Pourquoi ? Parce que c'était Michael Jackson, les médiat ne le flattait pas, mais j'ai l'impression des fois qu'il le voyait comme une d'être présent que pour chanter et point barre... tous ce qui était émotion sentiment pensée, blessure du coeur et de l'âme Michael n'avait rien droit de dire ...Car ils s'en fichaient. _____________________________________ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 21:12 | |
|  Je suis totalement d'accord avec anael ! |
|
 | |
vicaliasleila Membre Or

Nombre de messages: 741 Age: 15 Localisation: prés de toulouse Humeur: sa gère la fougère! :D Date d'inscription: 12/01/2010
 | |
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 21:22 | |
|  pas cool... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 22:29 | |
| Moi, j'ai vraiment connu Michael en novembre 2006. Mais avant, j'étais seulement une non-fan qui se disait que Michael était un bon chanteur, mais sans être fan entièrement. Je suis contente que ma soeur m'a fait connaître ce chanteur bien avant ce fameux mois de novembre 2006. Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai jamais dis de mal de MJ. J'ai cru en son innoncence aussi, tout en pensant à ma soeur qui devait être inquiète pour lui puisque c'était la seule dans notre famille à être fan de lui. |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 22:37 | |
|  la chance, enfin j'ai pas dis de mal, juste un truc du genre :"oh c'est bon il est mort ça arrive à tout le monde on vas s'en remettre" Curieuse situation, plus ça va, moins je m'en remets finalement... Je suis triste de plus en plus, car je prends conscience que je ne le verrais jamais en fait, quoi qu'il arrive, que c'est la dure réalité  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? Ven 26 Mar - 22:51 | |
| C'est pas grave, je me suis dis la même chose concernat d'autres célébrités que je ne connais pas . Mais en même temps, je me suis demander comment je me serais senti, si j'avais appris sa mort sans être fan à ce moment-là. D'après moi, j'aurais pas eu autant de larmes verséés, comme elles ont coulées ce 25 juin 2009. |
|
 | |
| | Comment aviez vous appris la disparition de Michael ? | |
|