| | [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Lun 2 Nov - 20:56 | |
| Al sharpton est un homme à l'ancienne. En plus, ce qui lui importe c'est que les noirs aient du succès, peu importe les moyens. Joe a fait de ses enfants des stars (il faut le dire: sans lui, on aurait eu un Roi de la Pop?) et c'est tout qui compte aux yeux du reverend |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Lun 2 Nov - 21:41 | |
| c un peu le cas de tous les hommes d'eglises surtout aux etats unis, les croyants sont souvent tres tres retrogrades hyper conservateur
et la tappe sur la main au moindre pet de travers, c'etait la methode d'education à la mode à l'epoque alors forcement c'est un peu resté dans sa tete...
(enfin c HYPER raccourci j'en conviens, mais grosso modo c'est ça) |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Jeu 5 Nov - 8:46 | |
|  certainement pas!!!! le monde n'as pas besoin d'un dictateur comme "joe".... ont et assez emmerder comme cela!! alors si en plus ont nous met des clone de "joe" !! moi je change de planéte  |
|
 | |
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Mar 15 Déc - 23:17 | |
| je prefere encore ne pas avoir de papa si c'est pour avoir joe comme pere |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Mar 15 Déc - 23:19 | |
|  Moi aussi ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Mer 16 Déc - 9:07 | |
| Toute à fait d'accord _____________________________________ |
|
 | |
paty Membre Hit

Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: besançon Humeur: amoureuse Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Ven 29 Jan - 8:49 | |
| quel honte , se pasteur est sourd ou quoi! joe a detriut l'enfance de michael , et tout les péres devrait etre comme lui? quel horeure  |
|
 | |
Shin Membre Single

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: nice france Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Dim 20 Juin - 13:45 | |
| Joe n a pas tort quand il dit« Je me sens comme si j'étais quelqu'un de très spécial. » A vrai dire, il l était déjà sans les éloges de Sharpton Non pas qu il le soit de manière positive, contrairement à son fils!! |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" Dim 1 Aoû - 13:31 | |
| Pouah ! Il a dû être payé pour dire ça ! Non plus sérieusement c'est honteux d'entendre un truc pareil. Joe est bien le dernier père qu'on peut espérer avoir, il est totalement indigne et en plus il s'est servi de la mort de son fils pour pouvoir faire son petit business et la pub de son label. Quand les médias lui ont demandé ce qu'il pensait de This Is It Il a répondu : Michael me rapporte plus d'argent mort que vivant |
|
 | |
| | [AL SHARPTON] "Le monde a besoin de pères comme Joe" | |
|