Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stranger In Moscow
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...   Dim 21 Mar - 13:33

C'est sure qu'un témoignage anonyme, on ne sait pas ce que ça vaut, mais peut être qu'il valait mieux pour lui qu'il reste anonyme, si ça se trouve il doit respecter des clauses de confidentialité de son contrat, je sais pas, je dis ça comme ça...
Ce dont je suis sure c'est que Kenny Ortega est un mito, ça se voit à la manière dont il esquive les questions des journalistes qui lui demandent comment allait Michael.
En tout cas je suis d'accord avec Sand. MJ, je vois d'un très mauvais œil le documentaire TII, car pour moi aussi c'est associé à sa mort, et personne n'est dupe, il s'agit de montages qui ne montrent que les meilleurs aspects...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger In Moscow
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...   Dim 21 Mar - 13:35

stphmlt a écrit:
Ce que je touve assez dégueulasse dans tout cela c'est que le spectacle aurait pu être fabuleux si on avait laissé du temps à Michael et à la prod pour vraiment tout mettre en place.
Et je n'ose même pas imaginer la détresse de MJ quand il a du réaliser à quel point rien n'était en place justement; lui le perfectionniste qui jouait là sa carrière, son retour, et sur qui finalement tout reposait, le succès et surtout l'éventuel fiasco d'une telle entreprise...

Si malheureusement la première n'avait pas été à la hauteur, qui aurait-on blâmé? AEG? non...Sony? Sûrement pas! C'est Michael qui aurait morflé!

Il devait faire beaucoup d'efforts je pense pour tenir ses répéts, physiquement et surtout moralement, lui que la scène n'attirait plus...Et penser que ce n'était pas encore prêt ça a du beaucoup le miner et sans doute l'empêcher de dormir...

Alors certes Ortega, Payne et Phillips encensent MJ mais je ne sais pas trop quoi penser d'eux au final... Collaborateurs aimants et honnêtes ou "Ténardiers" bourreaux sans coeur... Malheureusement un mélange des deux peut-être...

On nous vend deux heures de show brillants mais on garde bien cachés 500 heures de rushes....

stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...   Dim 21 Mar - 13:37

Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à ce doc et à nos émotions premières... Personne n'est dupe je crois...

Si tout avait été si parfait et idyllique, MJ serait encore là...
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =)

MessageSujet: Re: Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...   Dim 21 Mar - 13:46

Cool Entièrement d'accord ! Oui
Stranger In Moscow
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...   Dim 21 Mar - 13:50

stphmlt a écrit:
Je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à ce doc et à nos émotions premières... Personne n'est dupe je crois...

Si tout avait été si parfait et idyllique, MJ serait encore là...

Je suis d'accord avec toi, si tout allait si bien, Michael serait encore là...d'où mon refus de croire que Michael est mort de sa dépendance due à des années de souffrance.

On sait tous que depuis son accident Pepsi Michael était devenu accro aux anti douleurs et que l'affaire Chandler l'a enfoncé encore plus, et l'affaire Arvizo encore pire... Mais je ne pense pas que Michael est mort uniquement à cause de sa dépendance.

Comme cela a été dit plus haut, vu le peu de temps qu'il restait pour préparer les concerts, Michael a dû avoir une pression supplémentaire qui explique selon moi ses insomnies...

En clair, je pense que Michael avait certes quelques dépendances (mais pas au point qu'on veut nous le faire croire à mon avis, il avait quand même 3 enfants pour qui il voulait être un bon père) et que ces fichus concerts ont achevé de le stresser encore plus. Donc pour moi les fautifs c'est AEG Live, ils auraient dû lui laisser plus de temps plutôt que de tout précipiter comme si Michael était une machine...

Beaucoup rejettent la faute sur Michael et ses prétendues dépendances ( à commencer par Murray) mais oublient que les principaux fautifs sont les organisateurs du concert, dont Randy Philips..

ça n'est que mon point de vue
Sand.MJ
Membre Single
Membre Single

Féminin

MessageSujet: Re: Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...   Dim 21 Mar - 16:58

Stranger In Moscow a écrit:

En clair, je pense que Michael avait certes quelques dépendances (mais pas au point qu'on veut nous le faire croire à mon avis, il avait quand même 3 enfants pour qui il voulait être un bon père) et que ces fichus concerts ont achevé de le stresser encore plus. Donc pour moi les fautifs c'est AEG Live, ils auraient dû lui laisser plus de temps plutôt que de tout précipiter comme si Michael était une machine...

Beaucoup rejettent la faute sur Michael et ses prétendues dépendances ( à commencer par Murray) mais oublient que les principaux fautifs sont les organisateurs du concert, dont Randy Philips..

ça n'est que mon point de vue

+777 ! Smile
This Is NOT It!

Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2