|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [TOPIC JOE] Lun 21 Sep - 12:48 | |
| [TOPIC JOE] Topic unique.
[INTERVIEW] de Joe Jackson pour le journal allemand BILD. Le 20 septembre (hier), Joe Jackson a accordé une interview au journal allemand BILD, près de trois mois après la disparition de son fils Michael. Dans cet entretien, le patriarche de la famille Jackson se livre au sujet de cet évènement douloureux, de la relation que tous deux entretenaient et de son opinion au sujet des concerts " This Is It". BILD : M. Jackson, comment allez-vous trois mois après la mort de votre fils Michael ? Joe Jackson : Mon coeur pleure.Pourtant, en public, vous semblez toujours avoir l'air dur.Je vais vous dire quelque chose : peu de temps après la mort de Michael, toute la famille s'est réunie... et tout le monde laissait couler des torrents de larmes. Tout le monde, sauf moi. Je n'ai pas versé une seule larme. Je n'ai même pas pleuré quand mon père est mort. Mais je pleure à l'intérieur. Il n'y a que lorsque j'entends Michael chanter que les larmes me viennent.Vous avez subi des attaques violentes lorsque trois jours après le décès de Michael, vous avez fait la promotion de vos nouveaux projets musicaux sur le tapis rouge d'une cérémonie de remise de prix...Ca a été totalement déformé. J'avais exprimé mes sentiments avec honnêteté à trois journalistes de la télévision. Le quatrième a voulu savoir quels étaient mes projets professionnels, ce à quoi j'ai également fourni une réponse honnête. Malheureusement, c'est la seule chose qui a été diffusée.Où et quand avez-vous appris la mauvaise nouvelle ?Avant tout le monde. Je me trouvais à Las Vegas et l'un de ses agents de sécurité m'a appelé et m'a annoncé : "Il y a un problème avec Michael". Je lui ai demandé : "Qu'est-ce qui se passe ?" Il m'a répondu que Michael s'était écroulé et ne bougeait plus. Alors j'ai hurlé dans l'appareil : "Bouge ton cul et appelle immédiatement une ambulance, tout de suite, tout de suite !" Un peu plus tard, j'ai reçu un appel m'annonçant que Michael était mort.Vous avez immédiatement pris l'avion pour Los Angeles ?Non. Je ne voulais pas voir Michael mort. Je ne l'ai pas vu non plus par la suite dans le cercueil, même s'il avait été bien arrangé par Randy et Janet, bien habillé et bien maquillé . Je voulais me souvenir de lui vivant, en train de chanter, de danser. Je ne peux pas et ne veux pas voir les gens que je connaissais et que j'aimais allongés dans un cercueil. Ca avait aussi été le cas avec mon père.Vous pouvez lire la suite de l'interview sur le ElusiveShadow: >> http://www.elusiveshadow.com/interview-de-joe-jackson-avec-le-journal-allemand-bild-20-septembre-2009.php <<
Source : ElusiveShadow.com / BILD _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Sam 2 Jan - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 21 Sep - 12:52 | |
| c'est étrange de voir Joe Jackson exprimé ces sentiments. Lui qui à toujours eut une carapace ... mais bon, ce n'est pas une personne que j'apprécie.
Tous fois je sais que ça doit être dur pour un père d'apprendre la mort de son fils. _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 21 Sep - 18:25 | |
| Je suis du même avis que Anael...
Merci pour l'info ^^ |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 24 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 21 Sep - 18:46 | |
| ce que je trouve bizarre c'est qu'il parle plutôt de son fils artiste et pas humain c'est ce qui me choque lors de son itw |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 21 Sep - 18:50 | |
| Oui, ça c'est vrai. Il parle jamais de Michael, son fils, mais toujours du chanteur Michael Jackson... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 22 Sep - 8:31 | |
| Il a toujours était ainsi , Joe Jackson ... sont fils .. j'ai l'impression qu'il le voyait comme un " produit " ..et rarement comme un humain. C'est sans doute pour cela que Michael l'appelait " Joe " et non " papa " _____________________________________ |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 24 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 22 Sep - 11:39 | |
| eh bien je trouve ça immonde pour un enfant et un fils qui est mort |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: [TOPIC JOE] Lun 2 Nov - 18:12 | |
| [JOE JACKSON] - Topic Unique -
Joe Jackson et C. Ronaldo associés ? Cristiano Ronaldo Joe Jackson a dit à TMZ qu'il a une enterprise, « Game On Products », et qu'elle se prépare pour le lancement de grils électriques en forme de balle de football pendant le Mondial de Football de 2010 en Afrique du Sud. Selon le site, l'astucieux homme d'affaires et père de Michael Jackson, veux Cristiano Ronaldo pour l'image de ses originaux grils, et a déclaré que les négociations avec le footballeur portugais sont en marche. Pourtant, Bárbara Vara, une des responsables de la gestion de la carrière de C. Ronaldo dit que « officiellement, il n'a pas eu de contacts ». Source: IOL Diário / TMZ / Traduction: Leia @ MJJTheReturn |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 2 Nov - 18:16 | |
| Quand j'ai vu la news je me suis bien marré  Mais il est pas con non plus... enfin, pas con pour gagner de l'argent. Ça tête sert qu'à ça. |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 2 Nov - 18:24 | |
| Elle est sur cette page là: http://www.tmz.com/2009/11/01/ronaldo-joe-jackson-grill-soccer/ Comme j'ai un petit problème sur mon PC je peux pas la poster. Juste une chose:  |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
|