|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 15 Juin - 8:02 | |
| j'ai jamais dit que j'étais là seule à ne pas aimait ça Natou !!! _____________________________________ |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 833 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 15 Juin - 12:37 | |
| Joe Jackson accuse sa femme de la mort de Michael! Abject de la part d’un père! Rien ne nous étonne, pourtant, venant de Joe Jackson ! Il ne pourrait, tout simplement pas rester tranquille et arrêter les frais, ne serait-ce que par respect à son défunt fils ?!Joe Jackson n’arrête pas de se mettre sous les projecteurs prétextant, aujourd’hui, qu’il révèlera au monde la vraie raison de la mort du Roi de la Pop. Blâmant sa propre femme et la mère de Michael, Katherine Jackson! Joe déclare qu’avant que Michael Jackson ne meurt, il s'inquiétait déjà pour son état de santé et le trouvait " fragile et en manque de tendresse" il aurait, de ce fait, demandé à Katherine de « garder un œil sur lui » et d’aller le voir. Seulement, selon lui, Katherine aurait répliqué qu’elle ne désirait pas envahir la vie de Michael, mais, qu’en fait elle ne voulait, tout simplement, pas bouger. Joe insiste sur la responsabilité de sa femme dans la mort de son fils et crie, bon entendeur : "Cela ne serait jamais arrivé si elle était allée le voir." Sympa ! Ne serait-ce pas tout simplement une autre ruse dont Joe userait pour toucher à l’héritage qu’a légué Michael à sa mère!? Aucun scrupule !Sources : http://www.scooppeople.com/article-14315-joe-jackson-accuse-sa-femme-de-la-mort-de-michael.html |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 15 Juin - 12:52 | |
| Oui enfin bon c'est pareil on peut pas dire que ca vienne de source sure !
J'ai un avis plutot réservé sur lui, c'est vrai c'est pas un père exemplaire, comme tout homme il aime l'argent mais je pense qu'il aimait Michael aussi, c'est son fils quand même... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 15 Juin - 18:11 | |
| | Anael Jackson a écrit: | | j'ai jamais dit que j'étais là seule à ne pas aimait ça Natou !!! |
C'est bon, ne t'énerve pas, j'ai compris ce que tu voulais dire.  |
|
 | |
Nanou10 Membre Single

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 15 Juin - 18:16 | |
| moi je trouve que c'est un scandale ! il a vraiment choisi le mauvais moment pour dire ça  il dit que sa femme est responsable du décès de leur fils (comme si elle était en quelque sorte coupable) le Joe dit ça le week end et il oublie complétement le procés de Murray ! résultat Murray peut continué à excercé la médecine  franchement il aurait pu la fermer et dire ça plus tard parce que c'est comme si Murray n'était pas 100 % coupable vu que mr Joe balance la patate chaude à sa femme  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mar 15 Juin - 19:32 | |
| |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 833 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mer 16 Juin - 10:21 | |
| Le papa de Michael Jackson ruiné ? Joe Jackson dans de sales draps. Le papa de Michael Jackson pourrait très bientôt se retrouver sans le sous. Depuis toujours, Joe Jackson a été soutenue par sa femme, Katherine Jackson, qui était elle-même soutenue par son fils, Michael Jackson. Depuis les accusations dont elle a été victime, Katherine Jackson éviterait son mari comme la peste.« Elle ne veut plus entendre parler de lui », confie un proche du clan Jackson, « Elle l’a toujours soutenu moralement et financièrement. Joe a toujours été isolé dans le clan Jackson. Avec ses récentes accusations, il risque de l’être davantage, et se retrouver sans ressources », ajoute ce proche. =======>Et tant mieux pour lui <=======Sources : http://www.pipole.net/joe-jackson-papa-de-michael-jackson-ruine/67758/ |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mer 16 Juin - 10:27 | |
| il va apprendre à fermer sa gue*** Merci pour cette excellente info. Et surtout ... Bravo Madame Jackson  _____________________________________ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mer 16 Juin - 11:52 | |
| un juste retour des choses, j'ai envie de dire |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mer 16 Juin - 11:59 | |
| Il n'a que se qu'il mérite... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mer 16 Juin - 17:55 | |
| Merci pour l'info ! Joe, ça t'apprendra à zipper ta bouche la prochaine fois. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Mer 25 Aoû - 20:56 | |
| il est bizarre quand meme son pere à Michael je pense qu'il faut ce méfier de lui |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 13 Sep - 19:46 | |
| Non mais je rêve  Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Michael Jackson ne s’est jamais entendu avec son père, Joe Jackson, ce n’est un secret pour personne. Et ce dernier vient d’avouer qu’il lui arrivait souvent de frapper son fils, “ pour son bien”... Michael Jackson recevait régulièrement des coups de la part de son père, mais c’était pour le protéger, assure-t-il. Joe Jackson estime avoir tout simplement été dur mais juste. “ J'ai dû agir de la sorte parce que dans ce genre de métier, il y a tellement de problèmes liés à la drogue. La plupart de ces gars sont morts ou en prison. Pourquoi devrais-je regretter ? J'ai corrigé Michael pour son bien. Les médias déforment tout” a déclaré Joe Jackson, qui rappelons-le, est sur le point de divorcer de sa femme Katherine... Source: NewsDeStar.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC JOE] Lun 13 Sep - 19:49 | |
| C'est vraiment un malade ce mec! |
|
 | |
|