|
|
| Auteur | Message |
|---|
regie Membre

Nombre de messages: 17 Age: 48 Localisation: gard Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 15:18 | |
| bonjour à vous tous ,je pense etre la doyenne de vous tous ici,je vois beaucoup de jeunes sur ce forum sa fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs generation qui aime michael il est eternel ,vive michael............................. |
|
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 16:27 | |
| Bienvenue a toi ! Dit nous, comment a tu connu MJ ?
Allan |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 16:52 | |
| Bienvenue Regie !  Oui, Michael avait le "pouvoir" d'unir toutes les ethnies, toutes les générations,... Peux-tu nous parler un peu plus sur toi, s'il te plaît ? Ce que t'aimes faire, ce que t'aimes pas... ton album et chanson préférés de Michael... J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas.  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue sur le forum  _____________________________________ |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 18:20 | |
|  parmi nous Régie. |
|
 | |
regie Membre

Nombre de messages: 17 Age: 48 Localisation: gard Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:16 | |
| merci a tous ,tou d abord je suis marier et j ai une fille de 18ans bientot,je garde des bouts de chou a ma maison un travail que j adore,ensuite j' aime michael depuis 1980 et oui c est loin tous sa!!!!!!!!!!!j'aime toutes ses chansons elles sont toutes mes preferes , tous ce qui est en rapport avec lui mon seul regret c est de jamais avoir pu aller a neverland le voir,mais je l est vu en concert a montpellie,et ce que j aime pas ;qu'on parle mal de lui voila....................... |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:19 | |
| Wow, t'as eu la chance de le voir  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:21 | |
| Quel chance de l'avoir vue en concert Moi non j'aime pas qu'on parle mal de lui. Surtout quand c'est des personnes qui se contente bêtement de répété ce que disent les journaux sans chercher par eux même la vérité. _____________________________________ |
|
 | |
regie Membre

| Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:22 | |
| a oui la premier fois que j'ai eu un coup de coeur sur MJ c est sur billie jean une copine a l epoque ma achete le 33 tour pour mon anif j etait raide dingue de lui |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:24 | |
| | regie a écrit: | | merci a tous ,tou d abord je suis marier et j ai une fille de 18ans bientot,je garde des bouts de chou a ma maison un travail que j adore,ensuite j' aime michael depuis 1980 et oui c est loin tous sa!!!!!!!!!!!j'aime toutes ses chansons elles sont toutes mes preferes , tous ce qui est en rapport avec lui mon seul regret c est de jamais avoir pu aller a neverland le voir,mais je l est vu en concert a montpellie,et ce que j aime pas ;qu'on parle mal de lui voila....................... |
Moi aussi je l'ai dejà vu ! Il y a pas mal de temps ( d'aprés mon pére en 1998 ou 1999 au musée grévin a Paris ). J'ai embété mes parents pour le voir ! Je l'ai vu et j'ai eu une dédicace ! Je dirai meme deux ! ( Je vous oublie pas, je posterai les photos hihi ). Mais il est vrai que j'aurai aimé le voir en concert...
Allan |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| |
 | |
regie Membre

| Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:28 | |
| le concert etait super mais j ai pas pu m approcher de lui a la fin cest garde du corps des colosses on pa voulu que je m approche pourtant mon mari faise la securite a son concert et il a essayer de leur parle mais ils on pas voulu j etait degoute |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation regie Mar 3 Nov - 19:29 | |
| Je te comprend  Meme une petite autographe il a pas pu demander ? Allan |
|
 | |
|