|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 5 Nov - 9:30 | |
| ah ok .. j'avais mal comprit la construction de tas phrases. Mais ton idée me plait  _____________________________________ |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 5 Nov - 9:35 | |
| |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 5 Nov - 15:28 | |
| oh, ça devient de plus en plus violent. ça doit être interdit aux moins de 16 ans. j'adore! |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 37 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 5 Nov - 18:31 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 5 Nov - 19:32 | |
| Bon, on reviens au sujet initial svp, même si on a plus rien à dire... |
|
 | |
Bambi Membre Single

Nombre de messages: 47 Age: 18 Localisation: Alger Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Lun 9 Nov - 22:50 | |
| |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 249 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Mar 10 Nov - 18:22 | |
| | queen of pop a écrit: | bon, alors, on prend l'avion, et on botte les fesses de ce cher docteur?
2 le tiennent, et 1 le frappe. Mais on tourne, bien sûr: comme ça, chacune aura le plaisir de le frapper |
ben il est assez large donc il faudrait etre encore plus |
|
 | |
tmc87 Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 10 Déc - 14:35 | |
| oué que des conneries,et puis si ce serais vrais on aurais dejas entendu parler de ca,comme quoi michael fesait pipi devant tout le monde,du vrais n'importenawak |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 37 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 10 Déc - 16:19 | |
| ba... attend ont n'as pas tous entendu encore!!! sa ne fait que commencer il y aurait toujours des blaireaux pour s'enrichir en conneries  |
|
 | |
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 28 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Ven 25 Déc - 23:33 | |
| oui et je pense que michael devait aussi cracher, peter et roter en public, c'est super marrant. lui si fièr d'etre le king of pop fait des trucs qui gacheraient la légende qu'il représente. non mais les gens ne voudraient meme plus bosser avec lui, ni le revoir t'imagines le gar qui se pisse dessus en pleine séance de travail au studio ou sur scène??? c'est tellement énorme que j'en rigole, car c'est totalement ridicule , aussi ridicule que l'accusation en elle-meme. c'est tellement débile que les accusateur n'y croyent pas eux-memes |
|
 | |
seag80 Membre Hit

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: somme Humeur: ca depend lol Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Mer 30 Déc - 2:53 | |
| en tout cas quand ont vois cette histoire aujourd hui que le gamin parle maintenant et que son pere c'est mi une balle !! pfffffffffffffffffff mickael dois ce retourner dans sa tombe si il voit tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il aurai pu parler avant le gosse et le pere ce tuer avant aussi sa aurai laisser quelque annees a mickael avec une image differente que celle que les gens avait de lui en generale mais bon !!!!avec des si ont referai le monde |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Mer 30 Déc - 17:15 | |
| | seag80 a écrit: | | il aurai pu parler avant le gosse et le pere ce tuer avant aussi sa aurai laisser quelque annees a mickael avec une image differente que celle que les gens avait de lui en generale mais bon !!!!avec des si ont referai le monde |
Honnêtement je sais pas si ça ferait de la différence. Même s'il aurait dit la vérité les médias auraient pas divulgué ça comme ils ont divulgué les accusations. Ils s'en foutent complètement de ça, ils veulent des scandales! La dernière accusation faite à Michael s'est devoilé fausse, mais tu penses que les médias ont parlé que la famille avait déjà accusé une autre personne pour gagner de l'argent? Qu'ils mentaient au tribunal à chaque fois? Et même la première, tu penses qu'ils ont parlé des petits détails qui font de Michael innocent? NON. |
|
 | |
seag80 Membre Hit

Nombre de messages: 111 Age: 30 Localisation: somme Humeur: ca depend lol Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Jeu 31 Déc - 2:25 | |
| ouai ta pas tor en remarque c vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
DD4ever Membre

Nombre de messages: 13 Age: 46 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Affaire Chandler Sam 2 Jan - 21:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Affaire Chandler Sam 2 Jan - 22:09 | |
| Je pense que les rumeurs pourries lui ont vraiment detruit la santé et la vie !! |
|
 | |
|