| | [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 17:52 | |
| [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Invité ce matin dans l'émission le 6/9 sur la radio NRJ, le créateur français Christian Audigier est revenu sur sa décision d'acquérir la propriété d'Holmby Hills où s'est éteint Michael Jackson. Il a expliqué avoir changé d'avis après avoir visité la maison : " Je suis allé là-bas il y a 15 jours ; quand je suis rentré à l'intérieur, j'ai eu comme un espèce de malaise... Je me suis excité, j'ai dit je voulais la prendre et quand je l'ai visitée, j'ai dit c'est pas pour moi... C'était pas comme je pensais... Il y avait des trucs écrits sur le miroir de son dressing.. Il y avait marqué "train too much work" (S'entraîner, trop de travail), c'était un peu flippant..." Cependant, il ne renonce pas pour autant à ses projets en lien avec Michael Jackson. Il a confié avoir payé pour que Michael Jackson porte ses vêtements, que l'on voit dans le film This Is It : " Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien !" Par ailleurs, il explique qu'il aimerait créer une marque de vêtements au nom de Michael Jackson. " J'ai vu les avocats vendredi dernier et je pense que je vais le faire... Je vais donc faire une collection Michael Jackson". Une fois encore, la prudence s'impose face à ces "effets d'annonce". Ce sont eux qui ont rendu célèbre Christian Audigier... et, s'il a en tête de nombreux rêves, rien n'indique qu'ils se concrétiseront sous la forme escomptée...Source : ElusiveShadow.com / NRJ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:01 | |
| profiteur celui là ... je l'aime pas  Traduction ;" vue que j'ai une porte monnaie à la place du coeur , je pensais créer des fringues au nom de Michael. Comme ça je serais sur de me faire un paquet de blé " ... voila ce que je lit entre les lignes moi. _____________________________________ |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:08 | |
| il s'est fait pas mal de pub sur le dos de Mike.
Franchement, moi je n'avais jamais entendu parler de lui, avant qu'on en parle sur les forums de Michael |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14098 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:13 | |
| pour être franche j'en avait entendu parler mais juste de nom. Mais c'est vrais que c'est un arriviste ce mec...On lui botte le derrière aussi à celui là ?  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:38 | |
| Quel con celui-là alors... c'est bien de faire de la PUB, hein ?  | Citation: | | Il ne les portait pas tout le temps, 7-8 min, mais vu le prix que j'ai payé, j'espère bien ! |
Pas de commentaires.  |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:42 | |
| on finir par créer un groupe de " botteuse de derrière " Non mais de toute manière se gars, il a beau dire " Michael était mon ami " Personne ne le crois pas mêmes les médiats, qui voient avec évidence ( pour une fois ) que ce mec est un sale profiteur .. _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:44 | |
| pff, apparement il suffit de renconter une personne 2 ou 3 fois, de se faire prendre en photo avec elle pour dire qu'on est amis... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:46 | |
| faut croire, si on en juge par les dire de se gars. _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 18:57 | |
| et il n'est pas le seul: il y a trop de gens qui disent avoir été amis de Michael |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 19:01 | |
| oui exactement, surtout que au moment, ou ça allait mal pour Michael , ces super copain n'était pas là. _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 19:15 | |
| dans mon pays on dit : "on reconnait le bon ami dans les mouvais temps"
Qui était là pour Mike quand il en a eu besoin? Liz Taylor, Chris Tucker et Macaulay |
|
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 19:17 | |
| je suis exactement d'accord avec toi. Ces trois là était de vrais amis , pour Michael présent dans tous les moment ...
Dans private home movie .. Michael le dit " mes vrais vrais amis, je peux les compter sur les doigts d'une main " _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. Mer 4 Nov - 19:45 | |
| Sans commentaires  |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | |
 | |
| | [C.AUDIGIER] renonce à s'installer à Holmby Hills. | |
|