Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: [RANDY] Sam 14 Nov - 13:51
val39 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Randy! Qu'est ce qu'ils attendent pour arrêter ce docteur Murray ou plutôt ce charlatans de docteur et tous ceux qui ont contribué à la mort de MICHAEL !!! Moi je suis furax que personne ne soit arrêté.................Il y a bien quelqu'un de responsable NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'explication possible est que: Michael est toujours vivant, et le docteur fait partie des peu de gens qui ont participé à la mise en scène, et Mike ne permettrait pas qu'une personne qui l'a aidé finisse en prison (arce qu'en plus, il peut dire tout s'il se sent menacé)
bon, ok, je rêve là, mais laissez-moi ce minuscule espoir
Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [RANDY] Sam 14 Nov - 23:39
queen of pop a écrit:
val39 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Randy! Qu'est ce qu'ils attendent pour arrêter ce docteur Murray ou plutôt ce charlatans de docteur et tous ceux qui ont contribué à la mort de MICHAEL !!! Moi je suis furax que personne ne soit arrêté.................Il y a bien quelqu'un de responsable NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'explication possible est que: Michael est toujours vivant, et le docteur fait partie des peu de gens qui ont participé à la mise en scène, et Mike ne permettrait pas qu'une personne qui l'a aidé finisse en prison (arce qu'en plus, il peut dire tout s'il se sent menacé)
bon, ok, je rêve là, mais laissez-moi ce minuscule espoir
!!!Je suis comme toi !!!J'attends quelque chose,un miracle peut-être je ne sais pas !!! Je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [RANDY] Sam 14 Nov - 23:58
Natou a écrit:
Murray mérite qu'on lui enlève son droit de soigné des patients, c'est tout, pas de peine de mort.
Lui ne s'est pas préoccupé de la vie de MICHAEL après l'avoir bourré de somnifères et injecté cette m.... monsieur est allé au petit coin ou téléphoner à son amie blablabla...blablabla... Avec le salaire que MICHAEL lui donnait, je pense que la moindre des choses c'était qu'il fasse son travail correctement!!!!!!!!!!Même si il y a d'autres personnes dèrrière cette macabre histoire il faut qu'ils payent aussi !!! Et quand je vois que certains disent que MICHAEL était ok pour se dopper je ne suis pas d'accord,c'est que vous n'avez pas compris ce qu'a vécu MICHAEL!!! !!!!!!!!!
Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
Sujet: Re: [RANDY] Dim 15 Nov - 1:16
val39 a écrit:
Lui ne s'est pas préoccupé de la vie de MICHAEL après l'avoir bourré de somnifères et injecté cette m.... monsieur est allé au petit coin ou téléphoner à son amie blablabla...blablabla... Avec le salaire que MICHAEL lui donnait, je pense que la moindre des choses c'était qu'il fasse son travail correctement!!!!!!!!!!Même si il y a d'autres personnes dèrrière cette maca{bre histoire il faut qu'ils payent aussi
C'est sûr, mais cela ne sert à rien de crier à mort Murray à chaque fois, tu vois ? Cela ne nous ramènera pas Michael non plus. Je comprends que vous vouliez que justice soit faite. mais je pense tout de même qu'on doit lui enlèver son droit d'être médecin. C'est tout.
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [RANDY] Dim 15 Nov - 15:58
Pis allé faire un tour en prison pour pensé a se que il a faite
Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: [RANDY] Mar 15 Déc - 23:16
randy et janet étaient vraiment les plus proches de michael ça vous étonne de voir que ce sont les deux qui se comportent différemment des autres et les deux seuls a l'ecart avec rebbie
Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [RANDY] Mer 16 Déc - 9:09
C'est vrais mais je crois qu'ils ont sut garder en Michael la vision d'un frère. ils ont sans doute mit de coté la méga star, pour ne garder que le grand frère.. et c'est très bien ( enfin pour rebbie c'est le petit frère ^^ )
Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
Sujet: Re: [RANDY] Mer 16 Déc - 13:02
oui je suis d'accord avec toi franck lucide randy et janet etaient vraiment les plus proche de michael et c'etait pas jermaine comme il le prétendait !!! et j'en suis bien contente
Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [RANDY] Mer 10 Mar - 20:33
Randy accepte un awards au nom de son frère
Randy c’est vu remettre au nom de son frère Michael le ‘’Angel Award’’ lors de la cérémonie des 11ème Children Uniting Nations Oscar Celebration qui a eu lieu le 07 mars à Beverly Hills. Sa sœur Rebbie était également présente.