|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RANDY] Jeu 17 Juin - 17:54 | |
| Ouais on peut dire ça comme ça, je pense aussi que ça fait ni chaud, ni froid à Randy, son message. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RANDY] Dim 20 Juin - 20:32 | |
| Randy Jackson toujours hospitalisé; Le Dr Conrad Murray lui souhaite un bon rétablissement ! Hospitalisé depuis mardi, suite à d'étranges douleurs à la poitrine, Randy Jackon, un des frères de Michael Jackson , subit actuellement des examens. L'ancien médecin de son frère, le Dr Conrad Murray, lui a adressé un bon rétablissement. Pas sur que Randy Jackson apprécie la marque de soutien dont vient de faire preuve Conrad Murray, le médecin qui est accusé d'homicide involontaire dans l'affaire de la mort de son frère Michael. Alors que Randy est hospitalisé depuis mardi à l'Huntington Memorial Hospital de Pasadena en Californie, suite à des douleurs à la poitrine , un porte-parole du Dr Murray a déclaré à X17Online : "Le Dr Murray se sent désolé pour Randy et sa famille. Il sait l'énorme stress que sa famille et lui subissent. il leur souhaite tout le meilleur".Lundi dernier, Randy Jackson assisté à la dernière audience de l'ancien médecin de son frère qui a a bouti à une décision en faveur de Conard Murray puisqu'il a conservé son droit d'exercer la médecin en Californie . A la sortie du tribunal, Randy et sa famille s'étaient alors dit insatisfaits de cette décision, espérant que le médecin payerait pour ce qu'il a fait. Concernant l'état de santé de Randy, la famille Jackson a fait savoir que contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient entendre, le frère du Roi de la pop n'a pas été victime d'une crise cardiaque même légère. Les médecins continuent de chercher la cause de ses douleurs à la poitrine ... Source: People.Premiere.fr _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [RANDY] Dim 20 Juin - 20:50 | |
| Je pense qu'il peut se le garder son "bon rétablissement" le Murray |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [RANDY] Dim 20 Juin - 20:58 | |
|  carrément déplacé... Comme si il en avait déjà pas assez fait comme ça... |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: [RANDY] Dim 20 Juin - 21:32 | |
| | Human Nature a écrit: | | Je pense aussi. Je trouve ça légèrement déplacé de sa part... |
Idem,comment ose t-il?  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [RANDY] Dim 20 Juin - 21:39 | |
| C'est possible ou alors c'est du au stress à l'approche du 25 juin.
J'ai déjà vu ça dans un reportage un type faisais des micro crises cardiaques chaque année le jour de anniversaire de la mort de sa mère à cause du stress émotionnel |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RANDY] Dim 25 Juil - 18:26 | |
| Nations Children Uniting 2010 Mardi soir, Randy et Jermaine Jackson ainsi que son épouse Halima Rashad se trouvaient au restaurant « Neyla » pour un dîner de Gala privé dans le quartier de Georgetown à Washington en l’honneur de la conférence annuelle « Nations Children Uniting » 2010. Randy a déclaré que les enfants sont l’avenir et que le travail de « Nations Children Uniting » est indispensable. « Nous sommes très chanceux d’être issus d’une famille qui est admirée dans le monde entier », a déclaré Jermaine. « C’est notre objectif d’inspirer et d’éclairer l’éducation des enfants dans le monde entier. » Randy et Jermaine ont rappelé à quel point les débuts ont été difficiles pour eux et leur famille et pourquoi leur frère Michael avait apporté autant son soutien à « Nations Children Uniting ». Voici la vidéo :
Sources: washingtonscene.thehill / MJBackstage _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RANDY] Jeu 2 Sep - 11:34 | |
| Randy à Forest Lawn Image www.hiphollywood.com Le jour de l'anniversaire de Michael Jackson, son plus jeune frère, Randy, a souhaité se rendre sur sa tombe. Il a ainsi retrouvé, sur place, de nombreux fans présents pour remettre des fleurs, des messages ou des peluches. Randy a pris le temps de parler avec chacun d'eux, de les remercier et de prendre quelques photos. Il s'est également recueilli, en privé, devant la tombe elle-même (inaccessible au grad public désormais). Il a été rejoint par deux des enfants de son frère Jermaine. A savoir Jermaine Jr (aka Jay) et Autumn, les deux enfants de Hazel Gordy. Des photos cliquez ici: >> Galerie du site x17online.com <<
Source: MJBackstage _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RANDY] Jeu 2 Sep - 11:42 | |
| je le trouves toujours super gentil avec les fan de MJ Randy _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3194 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [RANDY] Jeu 2 Sep - 12:30 | |
| Randy sauve la vie d'une fille de 11 ans Randy Jackson, le [petit] frère aîné de Michael, a tenu sa promesse et a bien fait don de 47 000 euros (60 000 dollars) à un hôpital pour enfant et a ainsi sauver la vie d'une petite fille de 11 ans gravement malade.Le héros du jour : Randy Jackson ! Récemment, le frère de Michael avait été hospitalisé pour d'étranges douleurs à la poitrine et dès sa sortie, il avait promis de faire un don pour des enfants malades. Même si aujourd'hui tout va pour le mieux, Randy a voulu tenir sa promesse et a offert 47 000 euros à un hôpital pour enfants de Los Angeles. Grâce à ce don, une petite fille nommée Treasure Dearsaw, 11 ans, a été sauvée. Atteinte d'une malformation vasculaire qui lui avait fait gonfler la langue avec laquelle elle pouvait s'étouffer du jour au lendemain, Treasure ne pouvait pas être opérée car les chirurgiens manquaient de moyens et pour une telle opération, il fallait beaucoup de matériels et de main d'œuvre. Avec l'argent de Randy, Treasure a subi une opération mardi 31 août et d'après les dires de Randy à X17Online, ça a été "un énorme succès". " Treasure est une belle enfant et c'était ce que voulait Dieu, que moi, je donne un coup de main. C'est le moindre des choses que je puisse faire. Elle mérite d'être heureuse." révèle-t-il. La maman du Treasure, Chelsa Dearsaw, a dit que sa petite fille avait très peur de mourir. A ce sujet, Randy Jackson a répondu, " Aucun enfant ne devrait avoir peur de mourir. Ça me brise le cœur de la voir souffrir comme ça !" En voila un qui aura sa place au paradis ! Source : People Premiere Ils sont marrants People Premiere... En plus d'avoir écrit qu'il était le frère aîné et non le petit frère, ils ont mis une photo de l'autre Randy Jackson (celui d'American Idol)  Faut qu'ils apprennent à se renseigner sur quoi/qui ils écrivent avant de poster un article dessus --' |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RANDY] Jeu 2 Sep - 14:21 | |
| ouais m'enfin quand un " journal " s'appelle " Poeple Première " faut pas s'attendre à grand choses. M'enfin si une petite fille à était sauvé, grâce à ce dont c'est le principal  _____________________________________ |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [RANDY] Jeu 2 Sep - 17:27 | |
| c'est bien il a fais une bonne action |
|
 | |
|