Toute a l'heure en allant faire un tour au magasin je me remémorés les scénes du film... Quand d'un seul coup un détail ma frappé... Aviez vous remarquez que Michael avait toujours ses lunettes sur ses yeux ? Je ne me souvient d'aucune scéne ou l'on voit ses yeux... Saviez vous le pourquoi ?
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Aviez vous remarquer ? Ven 6 Nov - 14:55
Onv oit ses yeux dans TWYMMF, Earth Song, le medley, TDCAU... Je pense que ça fait d'abord partie du mythe Michael Jackson et ensuite, eut-être les spots dans la figure ou alors la faitgue
Nombre de messages: 98 Age: 19 Localisation: Quelque part dans les étoiles Date d'inscription: 04/11/2009
Sujet: Re: Aviez vous remarquer ? Ven 6 Nov - 19:44
Je me demande si c'était pas une manière de se "cacher". Enfin c'est pas le bon terme, je veux dire comme il était timide, peut-être que les lunettes ça l'aidait... Ou alors tout simplement il aimait ça, en effet
Invité Invité
Sujet: Re: Aviez vous remarquer ? Ven 6 Nov - 19:50
Timide ? Non je pense pas ! Aprés plusieurs tournées je pense pas qu'il soit si timide que sa notre MJ^^
Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Aviez vous remarquer ? Ven 6 Nov - 19:52
Il était timide, très timide, mais quand il était sur scène il était comme une autre personne. Il se sent bien et il fait qu'écouter le rythme de la musique et danser.
Invité Invité
Sujet: Re: Aviez vous remarquer ? Ven 6 Nov - 20:02
Oui mais quand je dissais " Timide " c'est bien entendu sur scéne ! Ensuite dans la vie quotidienne j'en sais rien...