Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [?] Clip Just Good Friends Jeu 12 Nov - 0:13
Je pense qu'il s'agit d'une rumeur. Je n'en ai jamais entendu parlé... Mais tu fais bien de poser cette question Quelqu'un d'autres en aurait entendu parlé?
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [?] Clip Just Good Friends Jeu 12 Nov - 0:27
En effet, sur le MJFrance on trouve ceci:
Smooth Criminal @MJFrance a écrit:
(...) On a longtemps entendu parlé d'une prestation sur "Just Good Friends", en Australie avec Stevie Wonder, à Sidney ou Brisbane, je ne sais plus, mais selon quelques récentes informations, ils auraient en fait interprêté Bad à la fin du concert. On n'a jamais vu de vidéo (ni entendu le moindre extrait audio) de cette prestation sur internet, et je pense que nous saurons vraiment en quoi consistait ce "duo" quand nous la verrons enfin (si nous la voyons un jour), Just Good Friends, ou Bad.
Sujet: Re: [?] Clip Just Good Friends Jeu 12 Nov - 0:45
Il a beaucoup été critiqué d'après ce que j'avais lu sur certains forums il y a quelques années, et dans des livres/magazines... Mais perso, j'aime beaucoup oui!!