| | [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 5:34 | |
| je dois être la seule à pas aimer  _____________________________________ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 12:48 | |
| J'ai quasiment le Meme t shirt sauf qu'il est bleu clair et qu'il y a écrit "I'm bad" j'adore weenicons ils sont trop forts meme sil a pas de bouche ^^ |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:21 | |
| ouep j'aime bien aussi par contre pour les figurines du même genre je préfère les cosbaby de Hot toys  je compte bien les achetées mais pas tout de suite |
|
 | |
supermario Membre Single

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Sainte gemmes sur loire Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:23 | |
| | littlealex a écrit: | ouep j'aime bien aussi par contre pour les figurines du même genre je préfère les cosbaby de Hot toys  je compte bien les achetées mais pas tout de suite |
Ouaaah, c'est joliiiiie... :loove: |
|
 | |

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:25 | |
| ouep j'adore  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:26 | |
| roh je suis une extra terrestre alors je trouves ça moches persos. _____________________________________ |
|
 | |
supermario Membre Single

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Sainte gemmes sur loire Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:28 | |
| C'est jolie et mignon je trouve. Après le prix aussi doit être mignon mais ça n'a pas d'importance. La passion n'a pas de prix.  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:30 | |
| la passion n'à pas de prix quand tas le choix  .... _____________________________________ |
|
 | |
supermario Membre Single

| |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:32 | |
| Quand tas le choix entre te payé un truc pour tas passion, ou bouffer le choix et rapide  . (surtout si tu en chie dans la vie ) Donc bien entendu si la passion à un prix. Et comme là dit human , c'est pas un truc qui ferra partie de ma collection. _____________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:32 | |
| @Anael-> Non t'es pas une extra-terrestre  on a tous des gouts différents moi je dirait pas qu'elles sont belles mais je trouve ça très mignon  |
|
 | |
supermario Membre Single

| Sujet: Re: [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) Ven 11 Juin - 18:33 | |
| | Anael Jackson a écrit: |
Donc bien entendu si la passion à un prix. |
Ok ok  |
|
 | |
| | [MERCHANDISING] Nouveaux produits officiels (t-shirts, porte monnaies...) | |
|